Sujet de la discussionPosté le 07/06/2004 à 14:42:28DFH Superior, batterie virtuelle uniquement?
Bijour messieur-dame,
Voilà question toute simple pour débuter, est-ce que DFH Superior est un batteur Virtuel uniquement, ou est-ce que je peux lui faire jouer mes propres parties de batterie?
Deuxième question : si je me sers de DFH Superior uniquement pour les samples, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que j'achète DFH + Add-ons (ou est-ce que les samples fournis avec DFH Superior sont-ils différents)?
J'espère simplement que certains Kit sont prévus avec.
Parce que chercher dans 35Go de wav (c'est des wav au fait???) pour savoir quels sont les sons de Rim-shot qui vont bien avec la CC que tu as choisi, la misère!
Fafouille : les caisses claires de ces logiciels sont enregistrées avec différents types de jeu (main droite, main gauche, rim-shot, balais, flam etc..) donc tu n'as généralement pas besoin de charger deux caisses claires différentes
Qu'en est il des possibilité de mixage avec son direct et overhead, pisage de chaque instrument sur les autres micros, possibilités de placement du micro, tout cela se fait sur bfd, gestion de plusieurs micros (dessus dessous sur la caisse claire, devant dedant pour la grosse caisse...) qu'en est t'il de DFHS ?
Alors une fois de plus pour les septiques DFHS est 10000000000000000000000 de fois mieux que BFD et j exagére à peine .pour la gestion des micros c est encore plus complet que BFD .je l ai depuis 1 mois et depuis je n utilise plus BFD ,et en plus il n est méme pas cher . donc c est le moins cher et c est le meilleur
Maintenant faut qu'ils nous sortent une batterie electronique capable de nous jouer tous ces jolis sons avec toutes les nuances de jeu, et la c'est le bonheur total !!
El ufo : la main gauche et la main droite sont affectées à des notes différentes dans ton midi? (comme dans Dfh ou Battery par ex.)
Yannou : moi pour l'instant, je continuerai avec ma (vieille) Vdrum et modifierai les notes dans ma prise midi pour affecter les mains droite, chnagement de cymbales... pas si fastidieux que ça!
Ben fafouille, je n'ai pas DFHS, mais je suppose que ça marche comme dans tous les autres logiciels de batterie, c'est à dire une note main droite, une note main gauche, une note rim shot etc...
Littleelf : en fait, ce qui répondrait à pas mal de mes questions, ce serait de voir la tête d'un fichier midi utilisant 2 grosses caisses, main gauche et droite sur CC, ...
Est-ce que quelqu'un a ça sous le coude??? MERCI bcp...