Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet [News] Dfh SUPERIOR passe en 1.3

  • 129 réponses
  • 15 participants
  • 3 524 vues
  • 1 follower
1 [News] Dfh SUPERIOR passe en 1.3
Toontrack vient de passer dfh SUPERIOR, son expandeur virtuel dédié à la batterie, en version 1.3. L'occasion pour le développeur d'ajouter 2 caisses claires Tama à la banque de sons et d'apporter une foule de petites améliorations à l'interface.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
121
Bravo degrace !!!!!!!! :lol:
122
A Rogue m : cubase sx

a jacker : :lol: :| :non:
123
J espére que tu la pas mal pris degrace ,mais je t avoue que je n ai pas pu m empécher ,il faut savoir que je vais sur 3 forums (audiofanzine,toontrack et guitariste.com) et j ai donc suivi tes (mes)aventures et je dois dire que tu n as vraiment pas eu de chance et si je ne t ai pas aidé c est que je n avais pas la solution,par contre maintenant que tu bosses sur CUBASE si t as besoin d un coup de main pas de probléme. A+
124
Salut à tous,

je voudrais savoir si vous toucher tout de suite à la vélocité dans l'éditeur de cubase ou est ce que vous ajuster seulement dans la console des voies ? parce que lorsque je dépose une grosse caisse et un charley ouvert (à la vélocité 100) et bien il y a une énorme différence de volume !...
125
Salut littleelf
bon je crois que tu mélange volume et vélocité ,ce n est pas la méme chose, avec la vélocité
tu choisis l intensité du coup (en fait tu choisis un sample) plus la vélocité sera basse plus évidament le coup sera moins fort,cette partie de la programmation et equivalente au jeu d un batteur.ensuite vient la partie qui est dévolu à l ingénieur du son ,c est à dire le mixage et là tu rectifis les différence de volume entre les éléments.j espere t avoir aidé .A+
126
Ok, je vois. merci

en tout cas chapeau pour vos progs car elle sont vraiment ultra réalistes !
malheureusement je n'arrive pas encore à faire sonner mes pistes comme ça, elles restent assez "Robot" ...
127
Salutà tous,

Bon, j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais avec ce DFHS !!!
Est ce normal quand on active les micros "amb" sur les toms qu'ils ne soient pas repris ?
ça me parait bizarre ...

Sinon, je trouve que le son à sec n'est pas très "heureux" ! j'aimerais bien avoir quelques trucs pour améliorer le son (compres, equal, etc ...)

merci

:clin:
128
Je n'arrive vraiment pas à savoir d'ou vient le problème ???

help
129

Citation : Bon, j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais avec ce DFHS !!!
Est ce normal quand on active les micros "amb" sur les toms qu'ils ne soient pas repris ?
ça me parait bizarre ...



C'est normal si quand tu as fait tes réglages pour les micros d'ambiance, tu as mis le niveau de repisse des toms au plus bas, sinon non, ce n'est pas normal.
130
Mince alors ! il y a tout le temps un truc qui va pas !
je commence à être déprimé moi !

:(