Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet [News] Dfh SUPERIOR passe en 1.3

  • 129 réponses
  • 15 participants
  • 3 526 vues
  • 1 follower
1 [News] Dfh SUPERIOR passe en 1.3
Toontrack vient de passer dfh SUPERIOR, son expandeur virtuel dédié à la batterie, en version 1.3. L'occasion pour le développeur d'ajouter 2 caisses claires Tama à la banque de sons et d'apporter une foule de petites améliorations à l'interface.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
111
Degrace,

Si en cliquant sur les pads de DFHS, tu n'entends rien, déjà, il y a un prob...
On va devoir agir par étapes...
On va déjà se concentrer sur minihost uniquement (tu ne lance que lui et pas cakewalk pour l'instant).

Est-ce que tu as déjà réussi à faire sortir un son de DFHS par quelque moyen que ce soit (autre host, demo de je ne sais quoi, ...) ?
112
Ah oui, j'ai oublié un truc important...
MiniHost ne peut jouer les sons avec le mode 'Cache' activé.
Il faut donc que tu le désactive sur la page 'Construct' du plugin.
113
Bon, Degrace, j'ai une solution similaire mais qui te permettra de profiter du mode 'Cache'.
Il s'agit de SaviHost (gratuit également).
Tu peux le télécharger ici :
http://www.hermannseib.com/english/savihost.htm

Ensuite,
1. Décompresse l'archive.
2. Copie SaviHost.exe dans le répertoire où se trouve drummer.dll
3. Renomme 'SaviHost.exe' en 'drummer.exe'
4. Lance Drummer.exe
5. Configure SaviHost :
- Menu 'Devices'/'MIDI'/'Input' = MIDI Yoke 1
- Menu 'Devices'/'Wave'/'Output' = ton driver ASIO

Dans Cakewalk, c'est pas la source qu'il faut modifier mais plutôt la 'destination' ('Port', je pense).

Voilà, après, il faudra probablement gérer des petits (?) problèmes de latence, ...
114
Très gentil, vraiment, ton aide...
- oui, j'ai déjà entendu le DFHS avec cubase et sonar.
- en effet, j'étais en mode cache.

J'essaie ta manip' en cours de matinée !

edit : sans le mode cache ça marche! Mais quand j'ouvre cake une fenêtre "midi loop" s'ouvre et indique "midi feedback detected, disabling port 1"
115
Pour savihost par contre : quand j'extrais le contenu de savihost, deux trucs sortent un fichier savihost avec une icone mauve et un dossier texte. Je copie le dossier savihost dans le répertoire de drummer et je le renomme, mais quand je l'ouvre il me dit "drummer dll not found" ou un truc du genre....
Vaudrait ptêt mieux que j'essaie avec tracktion, non? Je l'ai téléchargé...
116
Il faut que ton fichier renommé (drummer.exe - avec l'icône mauve) se trouve dans le même répertoire que drummer.dll
117
Quant à la MIDI loop, tu as probablement configuré ta piste MIDI (cakewalk) avec 'MIDI Yoke 1' dans 'Port' et 'Source'. Eventuellement, cakewalk est peut-être en mode 'Auto-Thru'.
Ne selectionne aucune source sur cette piste, ou alors, une autre source MIDI (le port sur lequel est connecté ton clavier maître, par exemple).
118
119
Ça y est ça marche !!!!!!! :bravo: :mdr:
Mon hôte : cubase sx. Simple, efficace. Merci à tous pour votre aide ! :)
120
Bien heureux pour toi. c'est ton cubase VST du depart ou tu as du prendre une version SX?