Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Fichier midi pour DFH Superior

  • 516 réponses
  • 63 participants
  • 21 106 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Fichier midi pour DFH Superior
Salut tout le monde
bon je vois que la comunauté DFHS s agrandi et qu il y a des utilisateurs qui se posent des questions sur comment rendre une partie de batterie plus réaliste ,donc j ai décidé de créer un topic où tous les batteurs utilisant DFHS posterons des fichiers midi pour aider nos amis musiciens handicapé du rythme :mdr: .pour commencer j ai fait un morceau rapidement qui est en fait une excuse pour une partie de batterie bien chargé :
KIT UTILISE : GC -DW
CC-pearl 2
TOM1,2,3-SONOR
TOM BASS1,2-DW
CYMBALES-1 china 2crash3crash4crash5crash6crash,SPLASH,SPOCK,RIDE3
j ai essayé de mettre le plus de figure différente dans cette démo(ra de 3,4,5 sextolet ,triple croche ,nanontolet,triolet etc......).soyez indulgent ce n est pas autre chose qu une démo,si vous avez des question sur un passage bien précis n hésitez pas .
le fichier midi:

http://jacques-music.chez.tiscali.fr//drumsolo5mid.mid

le fichier wave:

http://jacques-music.chez.tiscali.fr//drumsolo5.mp3


PS:j éspére qu il y aura plus d utilisateurs que sur le forum de TOONTRACK qui posterons des fichiers midi.A+
Afficher le sujet de la discussion
261

Citation : Interessant ! t'a des fichiers audios?


mieux, une démo ici ;)
262
Pfff... ça fait deux mois que je parle de ce soft si différent de tout ce qui s'est fait dans le domaine et il n'y a eut que 3 ou 4 types qui ont vraiment fait preuve de curiosité en l'installant sur leur PC .....

Tous ravis d'ailleurs ......

Les habitudes ont la peau dure !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

263
Flag

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

264
Question d'engagement artistique :
- soit tu confies à ce genre de soft ta "création" musicale, et le résultat est UNIFORMISATION :non:
- soit tu crées toi-même tes parties de batterie, avec ton talent et tes lacunes, et ça aura de la PERSONNALITé !
Bon, si tu as besoin de produire rapidement pour une commande d'habillage pour radio Major, ça peut le faire... :mdr:
> jee.
265
Je ne serais pas aussi catégorique sur l'uniformisation. Que dire alors des sampleurs, expandeurs, DJs : la matière de base, les outils sont les même pour bcp de gens et pourtant il n'y a pourtant pas uniformisation que je sache !

Ce type de logiciel permet aussi d'apprendre des trucs sur la façon de jouer une batterie crédible, pour des mecs comme moi c'est déjà pas mal hein ;) .

Donc moi ça m'intéresse :bravo2:
266
Bien sûr zieQ
Tu auras saisi le petit côté provoque de ma réponse :lol:
Mais je persiste à penser que tous ces outils d'aide et d'assistance, s'ils peuvent être utilisés pour progresser comme tu le soulignes très justement, contribuent quand même à uniformiser le son, les effets et les riffs de nos instruments par des formules prêtes à l'emploi et des (bonnes) pratiques empruntées à d'autres artistes (ce n'est pas une idée neuve...).
En tout cas, on n'a jamais eu à disposition autant d'outils pour créer et composer qu'aujourd'hui et ça, c'est le pied ! :8)
267
Oui on me dit qu'il existe aussi des CDs de riffs de guitare :lol:

Je suis partiellement d'accord mais en même temps c'est une aubaine pour qui cherche à apprendre... Donc, ya qu'à utiliser ça intelligemment ! :bravo:
268
Une petite contribution delire de 1mn, tout est brut a part la grosse caisse et j'ai mis un petit peu de compression sur l'ensemble pour donner un peu de peche :D:

le mp3: http://attilaconnection.free.fr/delireattila21.mp3

et le fichier midi:http://attilaconnection.free.fr/delireattila21midi.mid
269
Sympa ton délire ! :bravo2:
270
Attila > +1 ! bon délire ! :bravo:

zieQ > Tu as testé Jamstix ? ! ! !

Jee > Même question .... Ce soft est garanti sans risques d'uniformisation !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche