Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Fichier midi pour DFH Superior

  • 516 réponses
  • 63 participants
  • 21 110 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Fichier midi pour DFH Superior
Salut tout le monde
bon je vois que la comunauté DFHS s agrandi et qu il y a des utilisateurs qui se posent des questions sur comment rendre une partie de batterie plus réaliste ,donc j ai décidé de créer un topic où tous les batteurs utilisant DFHS posterons des fichiers midi pour aider nos amis musiciens handicapé du rythme :mdr: .pour commencer j ai fait un morceau rapidement qui est en fait une excuse pour une partie de batterie bien chargé :
KIT UTILISE : GC -DW
CC-pearl 2
TOM1,2,3-SONOR
TOM BASS1,2-DW
CYMBALES-1 china 2crash3crash4crash5crash6crash,SPLASH,SPOCK,RIDE3
j ai essayé de mettre le plus de figure différente dans cette démo(ra de 3,4,5 sextolet ,triple croche ,nanontolet,triolet etc......).soyez indulgent ce n est pas autre chose qu une démo,si vous avez des question sur un passage bien précis n hésitez pas .
le fichier midi:

http://jacques-music.chez.tiscali.fr//drumsolo5mid.mid

le fichier wave:

http://jacques-music.chez.tiscali.fr//drumsolo5.mp3


PS:j éspére qu il y aura plus d utilisateurs que sur le forum de TOONTRACK qui posterons des fichiers midi.A+
Afficher le sujet de la discussion
361
Effectivement ça doit etre pas mal...
bon, il ne me reste plus qu'à me plonger dans mes manuels respectifs de cubase et dfhs... :tourne:
362
Tiens, j'ai une question pour ceux qui connaissent...

je viens de copier tout les dvd comme ils expliquent dan un repertoire en écrasant à chaque fois, et quand je lance cubase, puis le plugin, j'ai la led "corruption" qui s'allume lorsque je clique sur le pad des toms...
pourtant j'ai fais comme il fallait je ne comprend pas...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

363
Salut tout le monde !!

Je viens de (presque) tout lire et j'en ai pris plein la tronche !!!

je suis sur le cul quand j'entends les demo du pere Jacker !! Respect !!
Seule chose que je voulais savoir : tu programmes tout a la mano ou tu joue au synthé ou encore (et c'est là que ca m'interesse) tu joues sur une vdrum et tu traites le flux midi via DFHs ???


Je souhaite m'acheter une vdrum de chez roland et me lancer dans la mao.
Je me demande donc si une simple TD3 (bas de gamme de chez roland) serait assez pour exploiter les sons de DFHs en LIVE !!

Je cherche les forum FR de chez toontracks mais je trouve pas encore. ca va pas tarder je m'accroche !!

Merci pour tout ! a+
Fab.
364
Hum je pense qu'utiliser les DFHS avec une vdrum ca doit.... comment dire
déchirer sa grand mère

:bravo2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

365
Carrément et c'est ce que je veux faire !!

je suis en train d'éplucher tout les topics d' AF.

quand j'en saurais plus et si j'ai vraiment la conviction de fare du super boulot bien propre, j'achete la vdrum couplée de DFHs !!!


si avec ca ca roxx pas :) :mdr:
366
Il me semble que vtm a une td6 et apparemment ça marche tres bien, par contre je ne connais pas les differences entre la td3 et la td6
367
Bah mis a part la partie séquenceur présente sur la td6 et un design plus agréable (au niveau du module) les kits sont a peu pret identiques.


Le td6 a des patterns pré-enregistré sur différents styles afin de pouvoir jouer dessus. Le td3 non

Les sons sont quasi identiques (voir certainement)
Le kit au niveau des pads est identique.

Mais la différence de prix au neuf est de + de 400€ ... => je préfere les mettre dans dfhs+cubase et avoir un putain de son !!!

D'autant que le matos informatique n'est pas une limite pour moi.

Je continue toujours mes investigations :)
368
Et la caisse claire? c'est aussi la meme sur les deux modeles?
369
Yep

Je parle la des 2 modeles en vente chez tout les bons revendeurs :

La TD-3 KV et la TD-6 KV avec la caisse claire en peau maillée (pd80r double zone) Les pads sont tous des PD8 doubles zone, le kick un KD80 et les cymbales des CY-8 double zone également !!
370

Hors sujet : je rentre chez moi ceci peu expliquer le temps de réponse plus long que les autres réponses ! ;)