Fichier midi pour DFH Superior
- 516 réponses
- 63 participants
- 21 808 vues
- 74 followers
jacker
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/10/2004 à 11:29:29Fichier midi pour DFH Superior
Salut tout le monde
bon je vois que la comunauté DFHS s agrandi et qu il y a des utilisateurs qui se posent des questions sur comment rendre une partie de batterie plus réaliste ,donc j ai décidé de créer un topic où tous les batteurs utilisant DFHS posterons des fichiers midi pour aider nos amis musiciens handicapé du rythme .pour commencer j ai fait un morceau rapidement qui est en fait une excuse pour une partie de batterie bien chargé :
KIT UTILISE : GC -DW
CC-pearl 2
TOM1,2,3-SONOR
TOM BASS1,2-DW
CYMBALES-1 china 2crash3crash4crash5crash6crash,SPLASH,SPOCK,RIDE3
j ai essayé de mettre le plus de figure différente dans cette démo(ra de 3,4,5 sextolet ,triple croche ,nanontolet,triolet etc......).soyez indulgent ce n est pas autre chose qu une démo,si vous avez des question sur un passage bien précis n hésitez pas .
le fichier midi:
http://jacques-music.chez.tiscali.fr//drumsolo5mid.mid
le fichier wave:
http://jacques-music.chez.tiscali.fr//drumsolo5.mp3
PS:j éspére qu il y aura plus d utilisateurs que sur le forum de TOONTRACK qui posterons des fichiers midi.A+
bon je vois que la comunauté DFHS s agrandi et qu il y a des utilisateurs qui se posent des questions sur comment rendre une partie de batterie plus réaliste ,donc j ai décidé de créer un topic où tous les batteurs utilisant DFHS posterons des fichiers midi pour aider nos amis musiciens handicapé du rythme .pour commencer j ai fait un morceau rapidement qui est en fait une excuse pour une partie de batterie bien chargé :
KIT UTILISE : GC -DW
CC-pearl 2
TOM1,2,3-SONOR
TOM BASS1,2-DW
CYMBALES-1 china 2crash3crash4crash5crash6crash,SPLASH,SPOCK,RIDE3
j ai essayé de mettre le plus de figure différente dans cette démo(ra de 3,4,5 sextolet ,triple croche ,nanontolet,triolet etc......).soyez indulgent ce n est pas autre chose qu une démo,si vous avez des question sur un passage bien précis n hésitez pas .
le fichier midi:
http://jacques-music.chez.tiscali.fr//drumsolo5mid.mid
le fichier wave:
http://jacques-music.chez.tiscali.fr//drumsolo5.mp3
PS:j éspére qu il y aura plus d utilisateurs que sur le forum de TOONTRACK qui posterons des fichiers midi.A+
hexalto
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
461 Posté le 03/06/2006 à 07:51:35
J'ai (re) parcouru le thread qui est une mine d'infos comme nulle part ailleurs, donc up
Jacker : merci de partager ton savoir-faire et ta musique (le Jacker pack est en soi meilleur que n'importe quel tutoriel !).
Jacker : merci de partager ton savoir-faire et ta musique (le Jacker pack est en soi meilleur que n'importe quel tutoriel !).
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
462 Posté le 06/06/2006 à 18:07:20
Excellent la compo avec free4one à la gratte !!!
j'en profite aussi pour faire de la pub pour mes deux compos qui se sentent un peu seules :
Pour les amateurs de Primus
The seventh delivrance
c'est fait avec DFHS, mais ca n'arrive pas à la cheville des compos de Jacker
j'en profite aussi pour faire de la pub pour mes deux compos qui se sentent un peu seules :
Pour les amateurs de Primus
The seventh delivrance
c'est fait avec DFHS, mais ca n'arrive pas à la cheville des compos de Jacker
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
463 Posté le 07/06/2006 à 10:22:14
Merci Bombseb, c'est sympa...
J'ecoute attentivement tes deux compos, j'aime beaucoup le tout, belle realisation, de bonnes idees musicales, difficile pour moi d'en dire plus, j'aime quoi...
Avec toute ses superbes programmations, les batteurs doivent etre attentifs car j'imagine qu'un programmeur doit obligatoirement trouver des idees qu'un batteur "traditionnel" n'aurait pas forcement et les bosser...
J'ecoute attentivement tes deux compos, j'aime beaucoup le tout, belle realisation, de bonnes idees musicales, difficile pour moi d'en dire plus, j'aime quoi...
Avec toute ses superbes programmations, les batteurs doivent etre attentifs car j'imagine qu'un programmeur doit obligatoirement trouver des idees qu'un batteur "traditionnel" n'aurait pas forcement et les bosser...
rock31
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
464 Posté le 16/07/2006 à 00:39:00
Juste une question, pk le fichier midi est a un son de piano et après de baterie, pk le midi n'est pas directement une baterie?
castrogoal
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
465 Posté le 17/07/2006 à 11:54:30
Question pour Monsieur Jacker:
Quel preset du C4 utilises-tu pour compresser ta piste groupe batterie?
Je ne l'ai pas trouvé sur le site de toontrack (ou alors mal cherché...)
Quel preset du C4 utilises-tu pour compresser ta piste groupe batterie?
Je ne l'ai pas trouvé sur le site de toontrack (ou alors mal cherché...)
jacker
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
466 Posté le 17/07/2006 à 19:45:45
Salut castrogoal
je metttrai le preset en ligne demain car là j'ai pas le temps (je commence mon boulot à 3h30 du matin donc je vais me coucher )
à demain
je metttrai le preset en ligne demain car là j'ai pas le temps (je commence mon boulot à 3h30 du matin donc je vais me coucher )
à demain
jacker
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
468 Posté le 20/07/2006 à 10:27:23
j'avais oublié .
http://jacques-music.chez-alice.fr/JACKERsettingspart2.rar
http://jacques-music.chez-alice.fr/JACKERsettingspart2.rar
castrogoal
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
469 Posté le 20/07/2006 à 10:45:57
Merci beaucoup!
Johnny Rothen
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
470 Posté le 10/08/2006 à 02:12:00
Je viens de lire ce thread
Je n'imaginais pas que l'on puisse faire des progs de batterie de cette qualité.
Bravo à tous
Je n'imaginais pas que l'on puisse faire des progs de batterie de cette qualité.
Bravo à tous
- < Liste des sujets
- Charte