Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Fichier midi pour DFH Superior

  • 516 réponses
  • 63 participants
  • 21 121 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Fichier midi pour DFH Superior
Salut tout le monde
bon je vois que la comunauté DFHS s agrandi et qu il y a des utilisateurs qui se posent des questions sur comment rendre une partie de batterie plus réaliste ,donc j ai décidé de créer un topic où tous les batteurs utilisant DFHS posterons des fichiers midi pour aider nos amis musiciens handicapé du rythme :mdr: .pour commencer j ai fait un morceau rapidement qui est en fait une excuse pour une partie de batterie bien chargé :
KIT UTILISE : GC -DW
CC-pearl 2
TOM1,2,3-SONOR
TOM BASS1,2-DW
CYMBALES-1 china 2crash3crash4crash5crash6crash,SPLASH,SPOCK,RIDE3
j ai essayé de mettre le plus de figure différente dans cette démo(ra de 3,4,5 sextolet ,triple croche ,nanontolet,triolet etc......).soyez indulgent ce n est pas autre chose qu une démo,si vous avez des question sur un passage bien précis n hésitez pas .
le fichier midi:

http://jacques-music.chez.tiscali.fr//drumsolo5mid.mid

le fichier wave:

http://jacques-music.chez.tiscali.fr//drumsolo5.mp3


PS:j éspére qu il y aura plus d utilisateurs que sur le forum de TOONTRACK qui posterons des fichiers midi.A+
Afficher le sujet de la discussion
481
Se serait pas plus simple de trouver un guitariste en chair et en os :???:
482
Trouver un guitariste oui ce serait simple mais ce qui le serait beaucoup moins c'est en trouver un de bon avec le son et en plus qui ferait tout çà gratuitement :mdr: ,de plus je fais de la musique pour me détendre quand je rentre du boulot et surtout pas avec l'ambition de devenir professionnel ,donc çà me suffit avec mes logiciels méme si je sais que çà ne remplacera JAMAIS des musiciens en chair et en os :clin: .
483
Mortel ce morceau !
j'aime bien la voix aussi... elle me fait penser au chnateur de Dream theater...

tu a utilisé quoi comme plugin pour la voix ?
:ptdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

484
Salut à tous

voici un album entièrement fait avec DFH
Meshuggah C33

@+
jmarc

PS : je pense que certains le savent
485

Hors sujet : salut jacker ça faisait longtemps qu'on ne s'etait pas croisé :D:

486

Citation : tu a utilisé quoi comme plugin pour la voix ?


c'est un logiciel américain du nom de JOEL DUBAY :mdr: ,il fonctionne super bien tu lui envoie un morceau et il te le renvoie avec le chant et des paroles.

ah !!!! ces américains y a pas à dire c'est les plus fort !!! :mdr:
487

Hors sujet : salut attila j'éspére que tu vas bien et que tes projets avancent,si non j'ai vu que tu avais beaucoup d'amis chez les modos d'audiofanzine :mdr: :mdr:

488
Salutà tous
je suis un nouvel utilisateur de DFH
voilà une compos avec la "drum" programmer main !
que penser vous de la "drum" ?
Noh Spectre

@+
jmarc
489

Citation : voila celui que j'ai nommé "113" dites moi ce que vous en pensez svp.



Toujours aussi impressionnant :bravo2: la batterie on s'en doutait mais le reste est très bon également
490