Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

[News] Toontrack Superior Drummer 2.0

• 162 réponses
  • 37 participants
  • 27 291 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] Toontrack Superior Drummer 2.0
Toontrack annonce la 2ème mouture de son premier sampler, le Drumkit From Hell Superior.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Je voulais réagir sur un petit truc. Leur système d'"authorization" c'est vraiment pas top ! Vous pouvez avoir le logiciel sur 2 machines simultanément mais vous ne pouvez le valider que 4 fois au total ! :|

En gros, vous l'installer une première fois, vous formatez votre PC pour une raison X, vous changez votre carte mère pour faire évoluer votre PC et pour terminer, vous vous tapez un petit virus ... et hop ! plus d'autorisation ... On fait comment ??? :non:
112
La solution serait de faire une image disque d'une install avec le produit enregistré puis de la remettre quand il ya un probleme
113
YEAH !

je l'ai reçu !

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

114

Hors sujet :

Citation : Je voulais réagir sur un petit truc. Leur système d'"authorization" c'est vraiment pas top ! Vous pouvez avoir le logiciel sur 2 machines simultanément mais vous ne pouvez le valider que 4 fois au total !

En gros, vous l'installer une première fois, vous formatez votre PC pour une raison X, vous changez votre carte mère pour faire évoluer votre PC et pour terminer, vous vous tapez un petit virus ... et hop ! plus d'autorisation ... On fait comment ???

Comme je le disais dans un autre sujet, j'ai eu la mauvaise surprise, sous Vista, d'avoir un Computer ID qui a changé tout seul plusieurs fois (dès que je désactivais la carte Wifi, apparemment), avec à chaque changement un EZDrummer qui refusait de s'ouvrir avant d'être ré-autorisé... résultat : au bout de deux jours le soft n'était plus utilisable. J'ai gueulé auprès de Toontrack, qui a remis les compteurs à zéro pour que je puisse à nouveau l'utiliser, et en parallèle j'en ai téléchargé une version pirate "au cas où". Il n'en reste pas moins que c'est pitoyable d'être pénalisé quand on fait l'effort de ne pas avoir recours au piratage (à ce sujet la moitié des albums que j'ai achetés sur iTunes Music Store sont bloqués dans mon ordi parce que je n'ai plus le compte AOL que j'utilisais lors de leur achat...)

115
116
Bizarre, on dirais qu'il n'y a plus Pieds gauche / pied droit pour le kick
ni main gauche main droite pour la caisse claire

et puis je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre le seq soft et le seq hard

enfin je le bidouillerais plus en détail ce week end....

en tout cas le reglage de la repisse de chaque micro est beaucoup plus claire que sur superior je trouve

117
Par contre je ne comprends pas trop à quoi ca sert EZPlayer Pro

118
Une seule bank de sons apparait dans SD 2 , c'est avatar , y en aurait il une 2eme cachée ?

gratuit

119
Non.
120
Oui ils ont abandonné les frappes left/right