Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 645 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1191
Bon, moi j'ai ni photo ni batterie (trop merdique pour etre montrée de tte facon) mais j'ai qd même mon piti matos chéri :langue: ! alors voilà :

Cymbales :
- SABIAN Xs20 Rock Hi-Hat 14"
- SABIAN Xs20 Rock Crash 16"
- SABIAN AA metal-X Crash 17"
- SABIAN B8Pro China-Splash 10"
- UFIP Kashian Ride 20"
+(bientot une petite SABIAN AA Splash 8" qui arrive dans 2semaines)

Hardware :
- Stands de cymbales YAMAHA CS845
- Stand C.C. YAMAHA SS840
- Pédale Charley MAPEX 550
- Pédale G.C Capelle (une tuerie cette ptite francaise)
- Perchettes YAMAHA fixées par attache triple sur un Stand de cymbale (permettent de porter les 2 splashs au dessus de mon charley)

Caisse Claire :
- TAMA Metalwork 14"x5.5" (peaux d'origine G1 coated et Hazy300)

Batterie envisagée : (kan yaura des sous)
- YAMAHA stage custom Advantage (noir) en 20-10-12-14
- Peaux REMO Pinstripes transparentes (en frappe) et Ambassador (en timbre). Avec des pitites Evans pour la G.C.

voilà!!
dites moi ske vous en pensez de tt ca ... :mrg:
1192
~2000 roro ce sera tout? :mdr:
1193
Et bien moi comme je n'aime pas trop me repeter, je laisse le soin, à qui veut la voir, d'aller sur mon profil.
et vous avez le droit aux railleries ..... pas de pb.
1194

Citation : et vous avez le droit aux railleries ..... pas de pb.


pourquoi? elle est bien ta batterie :clin:
1195
Mio je la trouve bien? c deja pas mal.
tant que la critique est constructive ... ca fait parfois du bien, ca permet d'avancer, de faire d'autres choix que ceux d'habitude, non ?
1196
The wait, t'as deux ou trois toms bass? le dernier serait pas un peu dur à atteindre? du genre quand tu veux passer de la caisse claire à ce dernier?
1197
2 DE 16", si un peu difficile d'atteindre le dernier en passant de la cc au tom, mais je ne l'utilise pas en ce sens, ce serait plutot lorsque je suis parti en live.
mais c'est faisable tout de meme (meme difficilement), je n'ai pas besoin d'etre forcement en face.
1198
La bonne pédale tama :lol: j'ai la même (et je l'utilise toujours, je suis pas le genre de forgeron des ardennes à plier une batte).
1199
Oui j'aime bien
tres simple donc efficace
je la trouve meme tres resistante pour sa taille
comme quoi parfois, rien de sert de "bloquer" sur une marque, il y a du bon partout.
1200
Voici mon kit :)



C'est une batterie Magnum (tres bas de gamme) avec le hardware (bas de gamme aussi)qui a rendu l'âme au bout d'à peine un an :(((
Enfin bref j'evisage de bientot changer de batterie (d'ici ce été)

Les cymbales sont toutes des Sabian XS20 ( charley 14", crash 16", crash18", ride 20", splash 10", china 18" )
et les 2 pieds des crash et la perchette sont des Sonor

Les futs sont un peu naze mais ca me suffit pour l'instant...
je me suis fait plaisir avec les cymbales (j'ai aussi fait plaisir au porte monaie d'une certaine boutique de vpc allemande :lol: )