Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2007 à 23:26:00Quel est votre batteur préféré ?
Soyons constructifs :
Le nom, le prénom (ou le nom de scène), le(s) groupe(s) phare(s) qu'il (elle) a accompagné, la (les) particularité(s) qui vous plait (-sent) dans son jeu, etc.
En gros 3QOCP : Qui, Quand, Quoi, Où, Comment, Pourquoi... ou un truc comme ça.
Citation : Je ne connaissais pas The Junkyard Band
Moi non plus, découvert par You-Tube ! Pour les albums je sais pas trop, il est déjà pas facile de mettre la main aujourd'hui sur les disques de Trouble Funk ou Chuck Brown... Il doit sûrement y avoir des compiles de go-go music ? En tout cas ce mouvement, ça devait être quelque chose en live Alors que le funk des années 80 en général était plutôt orienté machines j'ai l'impression, ben à Washington
Par contre je n'arrive pas à me défaire du groove et des riffs de la chanson de Chuck Brown mentionnée plus haut, "Bustin' Loose"... "Gimme the beat now, gimme the beat ya, ha" (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre )
Et pour Ricky Wellman, qu'est-il devenu ? Quand on cherche dans Google, on tombe sur de maigres discographies qui s'arrêtent dans les années 90...
0
le-blob
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
305Posté le 14/07/2007 à 22:27:32
Vous connaissez Ricky Welmann woua
0
le-blob
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
306Posté le 14/07/2007 à 22:31:12
Perso je l'ai vu 2 fois en concert ac Miles Davis.
0
Rythmilien
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
307Posté le 14/07/2007 à 22:36:50
Ben oui, mais, "y a-t-il une vie après Miles Davis ?" (pour beaucoup, oui, mais pour lui )
0
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
308Posté le 15/07/2007 à 11:44:40
Citation : Et pour Ricky Wellman, qu'est-il devenu ?
Aucune idée, il a "disparu". Impossible de trouver une quelconque info...
Citation : Chuck Brown mentionnée plus haut, "Bustin' Loose"
Il faut que j'aille écouter; mais pas aujourd'hui, pas le temps ;)
Connaissez-vous l'actuel batteur du Dave Holland Quintet, Nate Smith ? Hier au Parc floral ; un monstre qui groove comme personne en 5 temps, en 7 temps et en bien d'autres choses encore...
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
310Posté le 15/07/2007 à 12:59:11
Ennorme hier, je viens de me connecter pour vous en parler
ça s'appelle se faire doubler !
Franchement c'est un tueur, t'y étais hier? Une free floating n'avait jamais fait autant de ghost note !