Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est votre batteur préféré ?

• 379 réponses
  • 64 participants
  • 20 547 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Quel est votre batteur préféré ?
Soyons constructifs :

Le nom, le prénom (ou le nom de scène), le(s) groupe(s) phare(s) qu'il (elle) a accompagné, la (les) particularité(s) qui vous plait (-sent) dans son jeu, etc.

En gros 3QOCP : Qui, Quand, Quoi, Où, Comment, Pourquoi... ou un truc comme ça.

Let's go...

:fleche:

Mr M.
Boulet d'été
Afficher le sujet de la discussion
301
J'avoue que pour le pied droit...
:fleche: très loin
302
Je ne connaissais pas The Junkyard Band, je crois que je vais me renseigner et écouter un peu plus ;)
Des albums à conseiller ?
303

Citation : Je ne connaissais pas The Junkyard Band

Moi non plus, découvert par You-Tube ! Pour les albums je sais pas trop, il est déjà pas facile de mettre la main aujourd'hui sur les disques de Trouble Funk ou Chuck Brown... Il doit sûrement y avoir des compiles de go-go music ? En tout cas ce mouvement, ça devait être quelque chose en live :!: Alors que le funk des années 80 en général était plutôt orienté machines j'ai l'impression, ben à Washington :8O:
304
Il y a des titres de Junkyard Band téléchargeables gratuitement sur le site du... Washington Post ! Bon, au-delà de l'idée, c'est un peu anecdotique tout de même...
http://mp3.washingtonpost.com/bands/junk_yard_band.shtml

Par contre je n'arrive pas à me défaire du groove et des riffs de la chanson de Chuck Brown mentionnée plus haut, "Bustin' Loose"... "Gimme the beat now, gimme the beat ya, ha" (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre :) )
Et pour Ricky Wellman, qu'est-il devenu ? Quand on cherche dans Google, on tombe sur de maigres discographies qui s'arrêtent dans les années 90...
305
Vous connaissez Ricky Welmann woua
306
Perso je l'ai vu 2 fois en concert ac Miles Davis.
307
Ben oui, mais, "y a-t-il une vie après Miles Davis ?" :?!: (pour beaucoup, oui, mais pour lui :???: )
308

Citation : Et pour Ricky Wellman, qu'est-il devenu ?

Aucune idée, il a "disparu". Impossible de trouver une quelconque info...

Citation : Chuck Brown mentionnée plus haut, "Bustin' Loose"

Il faut que j'aille écouter; mais pas aujourd'hui, pas le temps ;)
309
Connaissez-vous l'actuel batteur du Dave Holland Quintet, Nate Smith ? Hier au Parc floral ; un monstre qui groove comme personne en 5 temps, en 7 temps et en bien d'autres choses encore...
310
Ennorme hier, je viens de me connecter pour vous en parler :8O:
ça s'appelle se faire doubler !

Franchement c'est un tueur, t'y étais hier? Une free floating n'avait jamais fait autant de ghost note ! :aime: :aime: :aime: