Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment rendre les répèt's efficaces et constructives

  • 172 réponses
  • 25 participants
  • 5 514 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Comment rendre les répèt's efficaces et constructives
On a commençé un groupe avec des potes, et on a plusieurs problèmes: pas de rigueur, les instruments sont trop forts, trop de picole, etc...

Comment gérez vous ça?
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : - oublier tout ce qui est "stupéfiant"...


Les bras m'en tombent, je suis stupéfait... :mdr:
112
Désolé j'ai buggé :coucou:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
113
Des gens qui sont accro aux 2 minutes du peuple ici? :bravo:
114

Citation : mais non ca aide a l'ouverture d'esprit ca! sans parler de la créativité!



Faire l'effort d'écouter chaque membre de son groupe c'est une ouverture d'esprit. Garder son argent pour acheter du bon matériel à la place de la came ça aide un peu à la créativité. Avoir des potes en bonne santé ça fait du bien. Je sais je fais mon boulet paternaliste mais je vous aime bien.

:bise:

J'en rajoutes :

la came isole de force !
Par contre à la fin du répet une bonne cannette vide pour un dernier plan slide c'est pratique.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
115

Citation : Par contre à la fin du répet une bonne cannette vide pour un dernier plan slide c'est pratique.


Ca doit produire des sons d'alu cinants.
116

Citation : Ca doit produire des sons d'alu cinants.




:pong: :boire: :ptdr:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
117
Bin voilà ça a fini par péter. J'ai claqué la porte, c'est lui ou moi :furieux:
118
C'est toujours dommage des engeulades en groupe. Mais vaut mieux ça que de faire de la musique dans une ambiance de merde :??:
119

Citation : Bin voilà ça a fini par péter. J'ai claqué la porte, c'est lui ou moi



bah finalement, ca a peter quand meme Sp|ne...
et + 1 pour leenny, y a rien de plus gavant que de repeter dans une ambiance de daube
120
Ski me fait chier c'est la réaction des autres musicos.. ils sont d'ac avec moi mais depuis des plombes ils tournent autour du pot... Et autant pour le mec... On a l'impression qu'il se fait chier en répète mais il dit rien "bah", "boh", "mmmh", c'est tout ce qu'on peut tirer de lui. Je préfère un mec qui me dit que je suis un gros con et que les compos sont merdiques mais discuter avec lui c'est impossible...
C'est comme dans un divorce, on ose rien dire parce qu'on a peur du changement, même si on se fait chier des boulons en couple.
Bon bin là j'ai shooté dans la fourmlière avec l'option que ce soit moi l'éjecté définitif.