Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Uli Behringer, le roi de la blague

  • 121 réponses
  • 37 participants
  • 11 504 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Uli Behringer, le roi de la blague   fusion
[edit Modo : nouveau sujet pour recenser les blagues, bonnes ou mauvaises, d'UB.]

Pour info et pour enrichir le débat pour ou contre la Behrengere:

https://www.synthtopia.com/content/2018/06/13/behringer-wants-people-to-stop-calling-them-shameless-copycats/

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 20/06/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
tain vous etes relous.......
52
on est quand meme arrivé au point d'orgue du grotesque du neo liberalisme, et d'un narcissisme pathologique!

apres , est ce que j'acheterai un neutron ou pas...ma foi...j'ecris sur un pc windaube à coté d'une tablette avec une pomme à moitié croquée...
le probleme des grands trusts c'est qu'ils ne sont pas si simples à esquiver sans se couper de pas mal de choses.
oui je sais linux, oui je sais les petits luthiers...mais le fait est que...



Thom'
53
Citation :
Tellement haut que j'avais pas capter qu'il y en avait...


on ne voit que ce qu'on comprend effectivement.

54
Citation de THOMAS :
on est quand meme arrivé au point d'orgue du grotesque du neo liberalisme, et d'un narcissisme pathologique!

apres , est ce que j'acheterai un neutron ou pas...ma foi...j'ecris sur un pc windaube à coté d'une tablette avec une pomme à moitié croquée...
le probleme des grands trusts c'est qu'ils ne sont pas si simples à esquiver sans se couper de pas mal de choses.
oui je sais linux, oui je sais les petits luthiers...mais le fait est que...






je ne te le fais pas dire.

à chaque fois que j'alume le PC je ne sais quoi choisir entre win8.1 ou apodio11 :-D
55
x
Hors sujet :
Citation :
on ne voit que ce qu'on comprend effectivement.


Comme il n'y a rien voir je peux me permettre le luxe de l’incompréhension, ce qui m'autorise un fond d'imbécilité conceptuelle de "zwanzeur"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

56
Citation de THOMAS :
on est quand meme arrivé au point d'orgue du grotesque du neo liberalisme, et d'un narcissisme pathologique!

apres , est ce que j'acheterai un neutron ou pas...ma foi...j'ecris sur un pc windaube à coté d'une tablette avec une pomme à moitié croquée...
le probleme des grands trusts c'est qu'ils ne sont pas si simples à esquiver sans se couper de pas mal de choses.
oui je sais linux, oui je sais les petits luthiers...mais le fait est que...





Dans le cas present, le patron de Berangère est plutot un grand Triste...

0TEAST

57

Quand je vois tout ce que j'ai pu dépenser en matériel et notamment en synthés, ma foi, je me dis que je vais après le Deepmind 12 et le Model D me payer ce Neutron à petit prix. Et ça ca faire du bien à mes finances, et peu m'importe que cela soi-disant amoral. 

58
59
On a pas parlé de [moral]e juste d’un grand courage face au ridicule...
Bien du plaisir avec ton Neutron !

0TEAST

[ Dernière édition du message le 21/06/2018 à 22:15:57 ]

60
Citation :
On a pas parlé de moral


C'est juste qu'il faut tenter de le garder en toutes circonstances, ce qui n'est sommes toutes pas immoral, sans vouloir moraliser, c'est moralement selon la conscience de chacun...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud