Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 466 272 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2671
C'est le UBXA que j'attend perso (même si mon petit doigt me dit que je vais attendre longtemps :facepalm:)

Comme j'ai possédé les rack Bass station 1 et 2, le nova, le super nova
que j'ai un wasp et un Peak dans le HS, l'Oscar serait bouclé la boucle des synthé avec la pate de Chris Huggett.

Pour la petite histoire, OSC Oscar, OSC c'est pour :
Oxford Synthesiser Company… Et comment Chris à appeler ses nouveaux oscillateurs du Peak ?
Des New Oxford Oscillators… On pourra pas dire que le gars n'a pas de la suite dans les idées. :bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

2672
Bah oui le Dx, enfin le Bx quoi !

Depuis le temps il doit être mûr.

[ Dernière édition du message le 14/10/2020 à 16:59:46 ]

2673
Citation :
C'est le UBXA que j'attend perso


Fais gaffe, tu deviens néo vintage, pas sur qu'on en guérisse...:clin:
Sinon tu n'as pas peur des soucis de jeunesse à essuyer les plâtres ainsi à leur sortie, un poly à mémoires c'est autre chose à mettre au point, non???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2674
Citation de erewhon :

Fais gaffe, tu deviens néo vintage, pas sur qu'on en guérisse...:clin:


Je me contre fout du Mythe des synthé. Mais alors complètement !
J'ai dit en Rigolant que l'Oscar est le seul synthé de Chris Huggett que je n'avais pas disposer, mais voila ceci s'arrêtent là.
Pour dire je trouve l'original Ultra moche :facepalm: donc je ne suis vraiment pas fan ( par contre il sonne bien) :clin:

Par exemple j'ai disposé du Boug (model D) revendu
C'est un synthé qui me fait bien moins rêver qu'un simple Dreadbox Hadès
(Synthé qui est plus simple, n'a aucune légende, mais sonne juste bien mieux)
(Avis perso, forcement pas objectif)

Je regarde le son et les possibilités pour donner un palette supplémentaire de possibilités à mon HS, ceci pour chaque acquisition.
L'OB-Xa complèterait bien mes synthés, notamment son filtre


Citation :
Sinon tu n'as pas peur des soucis de jeunesse à essuyer les plâtres ainsi à leur sortie, un poly à mémoires c'est autre chose à mettre au point, non???


La fiabilité, déjà que l'original était merdique… (tu rajoutes une surcouche Boehringer)

Avec les Behringer, J'attendrais la 2e fournée, ce que j'ai toujours fais (hors Cat) Oué se synthé sonnent d'enfer, je ne pouvais pas attendre...
Mais alors le pire de tout, ce que j'appréhende le plus, c'est les Boutiques qui te vendent des B-stock moisie et défectueux pour du neuf.

De toute façons, fin d'année prochaine, il y a de grande chance que je face un projet qui me tien au cœur depuis longtemps plutôt que d'acheter du Behringer.
(bien que ce projet comprendra probablement certain sous modules Behringer)
explication du projets:
Monter un Rack en bois massif home made 12 U
(exemple de ses rack en bois)

j'achète une vernoma DRM 1, que j'installe dedans
je monte Un rack 3U Custom avec 8 disto à lampe, C'est 8 kit Disto fixé dans une bord en alu 3u Gravé et percé en Usine, recouvert de capuchon de moog et des lampes qui traversent la front panel.
j'achète un mixeur en rack 1u
et deux compresseurs en rack 1u.
un Rack 1u d'éclairage finit le tableau
(ce qui aura un cout, un gros billet de 1000€/1200€ pour la projet, ce qui est environ mon budget annuel HS.)
Et l'a j'ai un nouveau caisson dédier au "Rythme" qui déchire sa mère.

(donc même si l'UBXA était déjà dispo, je devrais assurément attendre au moins en fin 2022)
Et puis il y a aussi la DR-909 un AY3 ou encore un Hadès qui me dit bien, et certain seront probablement là avant L'UBXA retardant encore l'hypothétique acquisition. ( car oui mon budget n'est que de 1000€ par ans)

j'ai le temps de voir donc

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 00:43:30 ]

2675
très chouette !
et joli cable management!...
2676
x
Hors sujet :
Depuis j'ai acheter d'occase un rack 19" motu, et changé des câbles
du cout (car tous mes câbles était très très juste et trop tendu)
j'ai racheter 4 câbles de 6m pour les synthé du stand, du coup ceux de 3m sont aller ou c'était tendu avec 1.5, et ceux de 1.5 ou c'était tendu avec ceux de 90.
Bref j'ai tous refait de A à Z.

Sa prend 1 journée complète.
:facepalm:

J'ai aussi refait le câblages frontale midi sur les synthé behringer.
Aujourd'hui C'est plus propre. (par contre derrière c'est un peut le bordel avec une tonne de câble audio (plus longs qui font des cercles du coup)

Ce qui me permet de pouvoir bouger plus facilement, et plus loin le stand avec ses 3 synthés et sa valise de pédales.
Tu as une grosse grappe de câbles, avec 4 audio et 4 midi (2 in, 2 out) + 1 électrique.
(j'ai foutu une Thru Box Passive (en stock) pour supporter la TD-3 de Behringer (sa me fait gagner un câble)

Même chose sur le Peak et Sampler Pionner, j'ai refait le câblage avec des câbles moins tendu.

Et tout ceci pour quoi ?
Que mon Daw ne supporte même pas le Midi de ma carte son UMC 404 HD... LOL

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

2677
Entre le Daw et le Midi DIN, ton rack Motu ne fait pas le job ?
2678
Fl et le midi externe, c'est de la daube, ça n'a jamais fonctionné correctement et c'est connu ; donc changé vite de daw !
2679
Excusez moi de parler des nouveautés Behringer, je sais que c'est hors sujet :facepalm:, a priori, le MonoPoly va aussi sortir en même temps que le 2600. Il est aussi au stade de la production avec un autotune

The MonoPoly is now getting ready for production and we hope to ship the first units from our factory in November.
We know it took longer than we had expected, but we decided last minute to add a very useful Auto-Tune function that will help you to keep this synth in perfect tune.
It’s such a beautiful synth and we’re sure you’ll like it as much as we do.
Like with the 2600, we’re now calculating the actual manufacturing cost so we can then set the sales price based on our “bottom up” calculation method. As always, it’s our mission to provide you with products at the lowest possible price so everyone can afford it.
We truly appreciate all the encouraging comments and love we’re receiving from you. That’s tremendously inspiring to work even harder for you. Thank you!


Xavier
2680
Merci

Quelle est cette méthode "bottom up" ?