Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 506 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3961
on peut arrêter un peu les hors sujet ?

Merci, Xavier
3962
x
Hors sujet :
Citation :
Grossière erreur, qui témoigne évidemment d'un manque total d'expérience en la matière.
Par inférence, le raisonnement qui précède est donc totalement erroné.

Et commencer par une déduction hâtive et bancale sur mon inexpérience, par inférence, ça donne quoi? (au passage, l'ad hominem, puis l'inférence sur un raisonnement assez indépendant de la proposition, c'est pas mal en terme de malhonnêteté intellectuelle)

Citation :
Mon intervention est volontairement provocatrice, à destination de ceux qui parlent de "scandale" ou de "foutage de gueule" dès qu'un produit sort en retard.

Je comprends mieux et en fait la dessus nous sommes d'accord, mais ce n'est pas du tout ce que j'avais ressenti lorsque j'ai lu ta petite ligne un peu lapidaire.
3963
Citation de synthwalker :
J'espère que cette pénurie nous apprendra à nous passer de choses superflues comme le dernier synthé ou le dernier mobile, ça évitera les tensions sur les marchés, ça redonnera du pouvoir au client, qui redeviendra un consommateur plutôt qu'un con sommateur...


x
Hors sujet :
Pour ça il faudrait que nos conditions de vie changent, et c'est pas en passant notre vie au travail dans des conditions horribles, dans une société où il y a de moins en moins de services publics, de solidarité, où on vit au jour le jour avec pas trop d'espoir d'avoir des jours meilleurs, et où seule la consommation nous donne l'impression de combler un grand vide, que ça va changer. Bref, la fin du consumérisme ne viendra qu'avec la fin du capitalisme.
3964
Je doute de moi, je ne suis même pas sûr d'être là !
Et vous ?
Les certitudes, Ego Narcisse et Moi me sâoulent.
Et toujours les mêmes en boucle qui savent.
Est ce que vous vous rendez compte que vous vous accaparez AF et que c'est pénible.
Allez sur Twitter, c'est fait pour ça.

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

3965
x
Hors sujet :
Citation de synthwalker :
Je ne souhaite le chômage pour personne, je viens d'y passer 9 mois avant de me décider à créer ma petite boite début 2022, faute de mieux...

Qui deviendra grande à ne pas en douter ! Tous nos voeux de réussite. :boire:
3966
Salut tout le monde
Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles du edge car celui là me plaît beaucoup
A mon avis faut attendre le synthfest pour avoir des news de tous ces p'tites machine

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3967

Oui l' Edge ce clone du Dfam semblait alléchant perso j'attends le Sem:aime:, le Solina:aime:, le Syncussion, l'Ubx, la Rd78:aime:, le Toro et le reste...
mais peut être pour mes 80 balais va savoir:mdr:

[ Dernière édition du message le 14/03/2022 à 18:28:13 ]

3968
Moi qui voulais me faire un p'tit cadeau pour mes 45ans mais là je crois que c'est mort (pour Demain).......:mrg::facepalm:

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3969
x
Hors sujet :
Ben fais toi un gros cadeau :clin:
Bon anniversaire

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3970
Behringer nous somme officiellement d'arrêter de râler au sujet des délais d'attente :

“The chip shortage has just become much worse. 50% of the global production of neon gas required for all chip production comes from Ukrainian factories, which have now shut down. But rather than complaining about delivery dates for products, shouldn’t we all take a step back and focus our thoughts and prayers on the Ukrainian people?”

source : https://www.synthtopia.com/content/2022/03/13/behringer-asks-customers-to-stop-complaining-about-delivery-dates-and-to-focus-on-plight-of-ukrainian-people/

C'est l'hôpital qui se fout de la charité, qu'ils commencent déjà par arrêter d'annoncer 15000 nouveautés qu'ils n'arriveront jamais à produire et tout le monde s'arrêtera automatiquement de râler. Bref, on peut aller se brosser, ces dernières annonces ne sortiront probablement jamais, alors à quoi bon toute cette mascarade ? Je n'ai rien contre Behringer, au contraire j'adore certains de leurs clones (2500, Mono/Poly, RD-8, etc...) mais là, j'ai vraiment du mal à comprendre :???: