Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Décidément l’ambiguïté nourrie par cette marque est désarmante.
Est ce un test Orwellien pour analyser les limites acceptables par le client potentiel...
Décidément l’ambiguïté nourrie par cette marque est désarmante.
Est ce un test Orwellien pour analyser les limites acceptables par le client potentiel...
Citation de Ho'Dog :
je me suis dit ça aussi...
Faire référence à Orweil pour un vulgaire clavier commercial que les clients ne sont pas obligés d'acheter alors que nous sommes dans une situation inédite IRL, il faut quand même oser voir la paille chez le voisin ...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
synthwalker
12093
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
3009Posté le 26/11/2020 à 13:28:33
Forat je ne pense pas, ce n'est pas la même disposition. Je crois plus à la LinnDrum avec la partie mixage à droite (16 faders de volume, 16 faders de pan, 7 potards de tuning), l'édition à gauche et les 16 pads en bas à gauche...