Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 506 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3001
Citation :
Pourquoi ne portent-ils pas plainte ?


parce que c'est pas gagné d'avance ? parce qu'ils ont plus à perdre qu'à gagner ?
3002
Citation de erewhon :
Décidément l’ambiguïté nourrie par cette marque est désarmante.
Est ce un test Orwellien pour analyser les limites acceptables par le client potentiel...

je me suis dit ça aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3003
Citation de erewhon :
Décidément l’ambiguïté nourrie par cette marque est désarmante.
Est ce un test Orwellien pour analyser les limites acceptables par le client potentiel...

Citation de Ho'Dog :
je me suis dit ça aussi...


Faire référence à Orweil pour un vulgaire clavier commercial que les clients ne sont pas obligés d'acheter alors que nous sommes dans une situation inédite IRL, il faut quand même oser voir la paille chez le voisin ... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 26/11/2020 à 11:50:16 ]

3004
Nouveau produit

behringer-3167281.jpeg

Xavier
3005
C'est gagnant-gagnant cette histoire, ça fait du buzz pour Behringer et Arturia sont vus comme les gentils dans l'histoire.
3006

behringer-3167281.jpeg

une copie de LinnDrum?

[ Dernière édition du message le 26/11/2020 à 13:08:27 ]

3007
Ça ressemble .... ou forat....

une vielle et alors ...??

3008
Ou un séquenceur à la BeatStep Pro. Avec beaucoup de sorties CV...

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3009
Forat je ne pense pas, ce n'est pas la même disposition. Je crois plus à la LinnDrum avec la partie mixage à droite (16 faders de volume, 16 faders de pan, 7 potards de tuning), l'édition à gauche et les 16 pads en bas à gauche...
3010
Citation :
16 faders de volume, 16 faders de pan, 7 potards de tuning

Mais pourquoi pas 16 potards de tuning ?