Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 365 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4521
Citation de xavierbzh :
Même si le délai n'est pas terrible, la page est réapparue

https://www.thomann.de/fr/behringer_ms_101_rd.htm


Ouais mais "Sur demande" comme le Behringer Vocoder VC340 ou le Behringer System 35 "Disponible dans plusieurs mois"

Mais pas de nouvelles du Solina


Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4522
Citation de xavierbzh :
Même si le délai n'est pas terrible, la page est réapparue

https://www.thomann.de/fr/behringer_ms_101_rd.htm


thomann est certainement en négo avec les écoles et assos caritatives pour récupérer des exemplaires :mrg:
4523
Citation :
thomann est certainement en négo avec les écoles et assos caritatives pour récupérer des exemplaires :mrg:


T'est vache la ils oseraient tu croit

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4524
Citation de minimalteck :
Citation de xavierbzh :
Même si le délai n'est pas terrible, la page est réapparue

https://www.thomann.de/fr/behringer_ms_101_rd.htm


thomann est certainement en négo avec les écoles et assos caritatives pour récupérer des exemplaires :mrg:


Ce qui m étonnerai qu a moitié au vu du nombre de stock B qu ils refourguent au prix du neuf...
J en ai fait l expérience et je leur ai fait savoir :clin:
Y a plus de 10 ans j achetais tout chez eux car ils n avaient que tres peu de concurrence niveau prix et SAV notamment vis a vis des enseignes françaises mais les temps ont changé
Si je peux éviter d acheter Thotho je n hésite pas.

Au passage on était a 299€ en France.

[ Dernière édition du message le 22/01/2023 à 12:11:51 ]

4525
Citation :
Si je peux éviter d acheter Thotho je n hésite pas.


x
Hors sujet :
Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes chez eux contrairement à une grosse enseigne Parisienne ayant pignon sur rue, tu conseille qui comme alternatives chez la concurrence dans les boites et boutique Européenne et ou fRançaise. Ha comme je regrette Total Music devenu ensuite Musikia à Châtelet non seulement t'était bien accueilli mais en plus tu avait du choix et des vendeurs compétents

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 22/01/2023 à 20:27:44 ]

4526
x
Hors sujet :
Citation :
tu conseille qui comme alternatives chez la concurrence dans les boites et boutique Européenne et ou fRançaise.
Steel Music, Musicmatos, Audiosolutions, Sud Claviers, Espace claviers...

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 22/01/2023 à 20:40:41 ]

4527
Citation de Synthpunk :
Citation :
Si je peux éviter d acheter Thotho je n hésite pas.


x
Hors sujet :
Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes chez eux contrairement à une grosse enseigne Parisienne ayant pignon sur rue, tu conseille qui comme alternatives chez la concurrence dans les boites et boutique Européenne et ou fRançaise. Ha comme je regrette Total Music devenu ensuite Musikia à Châtelet non seulement t'était bien accueilli mais en plus tu avait du choix et des vendeurs compétents


Univers Sons
4528
x
Hors sujet :
De toutes vos liste, je connait que Univers Sons bon quand tu commande c'est un peu compliqué parce qu'ils bossent je croit avec Sonovente, par contre à leur magasin rue Amelot ils sont très bien

Mais merci pour les autres adresses les gars :P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 23/01/2023 à 00:23:46 ]

4529
Quand tu habites Sud-Essonne, Sonovente c'est mieux ;) Oui, il me semble que c'est la même maison mère :)
4530
Audio solution est très bien et ils pratiquent des tarifs souvent moins chers qu'ailleurs, particulièrement sur le matos elektron.