Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 657 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4051
Clonage tentant ainsi que celui du double Sem...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4052
Oui c'est très alléchant ça.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4053
Miam miam miam :aime::bave::fou:
4054
Citation de erewhon :
Ils sont allés plus loin que le simple clonage on dirait, il semble y avoir des fonctions supplémentaires à gauche du panneau, par contre pour le patch bay, soit il n'y en a pas soit il est à l'arrière du tableau de commandes...

Il n'y a pas de patch bay sur le Kobol d'origine parce que c'est un synthé à mémoires, pas un semi-modulaire sans mémoires. Les quelques jacks à gauche servent de sorties audio, entrées CV/Gate, entrée modulation VCF, entrée audio VCF. Le Kobol Epandeur était quant à lui un semi-modulaire (auquel on pouvait greffer un programmeur, qui fonctionnait par offset des réglages en façade).
4055
Citation de oryjen :
Tiens, Soeur Sourire... Il est de retour?
Pile là où on l'attendait.

Peux-tu préciser ce que tu veux dire ?
4056
x
Hors sujet :
image.phpRien. C'est une erreur de ma part, j'ai confondu le monsieur avec quelqu'un d'autre :oops:.
Je ne peux plus effacer mon post. Si quelqu'un peut s'en occuper...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4057
4058
Merci.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4059
Citation :
Il n'y a pas de patch bay sur le Kobol d'origine


Merci pour ces précisions, mais je me demandais si, selon la logique de leurs produits, il y en aurait.
Maintenant que ce ne soit technologiquement pas possible selon la conception du produit est une autre chose (qui me dépasse par manque de connaissances)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4060
Un patchbay n'a pas beaucoup de sens sur un synthé à mémoires, puisqu'il casse le côté programmable... L'UB-Xa n'a pas de patchbay, le Pro-16 non plus d'après les photos, c'est très logique.