Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 347 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3921
Ils avaient quand même une sacrée belle gueule les synthés Roland des années 70, les SH-5 et 7, le Promars, le Jupiter 4, le RS 505, etc...

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3922
Ouais mais en même temps il y a t’il un seul synthe qui ne te plait pas Lennon ? :mrg:
Thom'
3923
Et il a bien raison, quel bonheur de pouvoir se réjouir de tout, même le moindre petit synthé, plutôt qu’être un vieux couillon aigri qui vide son chargeur au moindre truc qui ne lui plait pas…
3924
Citation de THOMAS :
Ouais mais en même temps il y a t’il un seul synthe qui ne te plait pas Lennon ? :mrg:
Quelques uns quand même ;). Mais finalement j'ai décidé de quasiment tout revendre sauf le Kronos et d'acheter un seul gros synthé, le Quantum a priori! (Que j'accompagnerai du MS-5 quand il sortira :D:).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 11/03/2022 à 19:55:36 ]

3925
x
Hors sujet :
En tous cas il revend son Monopoly. Déçu par la machine Lennon ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3926
x
Hors sujet :
Citation de synthwalker :
Et il a bien raison, quel bonheur de pouvoir se réjouir de tout, même le moindre petit synthé, plutôt qu’être un vieux couillon aigri qui vide son chargeur au moindre truc qui ne lui plait pas…

Oui on vit une époque formidable pour faire de la musique, que ce soit sur le marché du neuf ou de l’occase c’est la fête.En tout cas moi je kiffe.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3927
Citation de Ema :
Je sens qu'il va me falloir un stand à 3 étages....

Ouais il y a peut-être un pacte de non agression entre entreprises germaniques, mais je crois que Behringer va devoir faire des copies de stand Jaspers. Parce que ça commence à faire beaucoup de synthés à empiler :mrg:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3928
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
En tous cas il revend son Monopoly. Déçu par la machine Lennon ?
x
Hors sujet :
Non il est vraiment chouette, franchement, mais voilà, ces dernières années j'ai fait pas mal d'achats, que je n'ai pas toujours gardés longtemps, parce qu'il y avait trop de synthés qui me plaisaient, et au final je m'en suis peu servi, à part du Kronos. Du coup j'ai réfléchi et je me suis dit que je préférais en avoir juste 2, puissants, que je serai sûr de conserver et d'utiliser, plutôt que d'en avoir 5 et finalement me servir que d'un seul. Et pour pouvoir financer ce gros synthé, il faut que je vende les petits :)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 11/03/2022 à 20:14:20 ]

3929
Citation de Ema :

Je sens qu'il va me falloir un stand à 3 étages....

Bon alors, prévois-en 4 directement… :clin: :mrg:
3930
Qu'est-ce que le MS-5 ?