Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 464 708 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4041
Une faute de frappe dans le nom du synthé dans le titre de la vidéo, sur la chaîne officielle. Ce sont vraiment des amateurs, ou c'est ce qu'ils cherchent à faire croire ?
4042
Pas d'amateurisme, le nom a évolué depuis le tournage du clip, comme le nom des séries (Spirit et Soul devenus Micro et Mini). Regarde aussi le clip du VS...
4043
Ah, c'est donc le service juridique qui a réalisé que JP-4000, ça passerait pas, et que JT-4000 ce serait plus sûr juridiquement. Réaliser ça seulement après avoir commencé la comm, ça sent l'amateurisme quand même, alors.
4044
C'est vrai que "JT" et "JP" n'ont rien à voir en terme d'évocation...
Quoique... en ce moment, "Jupiter" et "Journal Télévisé" riment plus souvent qu'à leur tour...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4045
En tout cas leur étude du marche est redoutable, on lance l'appel, on teste, on affine. On sort sous forme "d'échantillon" qui risque de très bien se vendre tout en attisant la convoitise pour les modèle normaux qui eux même seront hors norme (16 voix, bi timbrale etc)

4046
En tout cas, en ce moment, ça bosse aussi sur le Kobol et le Polykobol
4413467.jpg
4413455.jpg
4413458.jpg
4413461.jpg
4413464.jpg


Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 19/03/2022 à 06:40:30 ]

4047
Whaou, un BolyBobol :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4048
Ils sont allés plus loin que le simple clonage on dirait, il semble y avoir des fonctions supplémentaires à gauche du panneau, par contre pour le patch bay, soit il n'y en a pas soit il est à l'arrière du tableau de commandes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 19/03/2022 à 10:08:06 ]

4049
Voilà un clonage intéressant , par contre faut qu ils se décident à oublier un peu leur « bois rouge «  qu ils foutent partout :clin:
Thom'
4050
Je fermerai les yeux sur le bois rouge, pour autant que Mr Gilles fasse honneur à l'ingénierie française et nous présente son formidable projet terminé de polybobol. Et pourquoi pas signé de sa main mon exemplaire :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 19/03/2022 à 12:37:51 ]