Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 386 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4571
Citation :
Au passage, les prix pratiqués sur ce site me font juste délirer. A croire que tout est fait pour faire gonfler la côte des synthés

Ha mais non, en fait il ne faut pas focaliser sur les annonces! L'essentiel est tout de même le contenu rédactionnel...:oops2:
:langue:image.phpvanilla.gifimage.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4572
Le Pro 800 est annoncé pour avril (site US donné plus haut), j'y crois moyen.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

4573
Encore une petite décennie de patience et nous aurons des news :mrg:
4574
Citation de fwedewe :
Ce sont les répliques du Roland SH5 et le VCS3 qui me tenteraient bien :bravo:

Pareil pour moi. J'ajoute le clone du PPG Wave. Pour l'instant j'utilise la version plugin de Waldorf du PPG - acheté à un prix dérisoire - et je le trouve dans ses possibilités sonores très "Ircamien". Le Roland SH5, j'avais eu l'occasion de pouvoir le tester quelques jours quand j'étais sur Lille au début des années 80 et je l'avais fortement apprécié. Quand à l'EMS VCS3, je dois dire que je suis très nostalgique de mon ancien Em Synthi AKS. Et si j'aime bien le Neutron et mes deux B2600, on est loin du grain rugueux des oscillateurs de l'EMS et des patchs soniques avec ses multiples connexions via sa matrice. Enfin, alors que suite à un changement en partie d'orientation musicale, plus axée sur l'écriture contemporaine de "musique mixte" avec les outils de la CAO en privilégiant les plugins de synthèse et de banques de sons d'instruments d'orchestre, les prix pratiqués par Behringer m'ont incité à me reconstituer un parc de synthés hardware : Deepmind 12, Neutron, Model D, 2 B2600 et Poly D. Et parmi ces derniers, dans mon utilisation constante avec les autres Vsti de synthèse ou de banque de sons d'orchestre, ce sont le Deepmind 12 - pour sa polyphonie et sa versatilité/ductilité et les deux B2600 qui sont les plus utilisés.
4575
Très chouette ce JT-2, design pompé réussi :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

4576
Voici des nouvelles du PRO-800

Le PRO800 est en route. Nous sommes ravis de vous annoncer que le très attendu PRO800 est enfin en production. La pénurie mondiale de puces a mis au défi de nombreuses entreprises, mais nous sommes heureux de voir un peu de lumière au bout du tunnel.
Merci à tous pour votre immense soutien et votre patience. Même s'il faudra un certain temps pour mettre le synthétiseur entre vos mains car nous expédions de l'usine, nous espérons que ce bel instrument compensera la longue attente.

C'est ainsi que le PRO800 sonne.


4577
et des photos

5614850.jpeg

5614852.jpeg

5614854.jpeg

5614855.jpeg

5614857.jpeg
4578
Apparemment, en provenance d'Asie .
4579
4580
x
Hors sujet :
Citation :
Apparemment, en provenance d'Asie .

quelle surprise.