Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
@Ema
Je l'ai aussi commandé chez Thomann, ils ne m'ont pas encore prélevé l'argent; donc je suppose que toi, ils te l'ont déjà prélevé?
0
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Ema
4406
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5172Posté le 28/05/2023 à 23:24:20
Non, ils prélèvent toujours à l'envoi. Contrairement à Baxshop ou d'autres sites français qui prélèvent à la prise de commande...
Tu n'as pas reçu de mails pour le délai/ retard d'envoi de commande?
Ema, non j'ai la commande en cours mais pas d'email. Je vais regarder dans mes spams. Je l'ai commandé le 30 avril.
0
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 28/05/2023 à 23:48:01 ]
Ema
4406
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5174Posté le 29/05/2023 à 08:05:07
Moi le 29 avril au matin.
ça serait ballot qu'il t'arrive la même chose que moi avec l'Osmose (à quelques heures près au niveau de la commande, j'ai été basculé sur le 2ème batch je le recevrai plus de 5 mois après le 1er...).
[ Dernière édition du message le 29/05/2023 à 08:18:49 ]
silvertouch06
2398
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5175Posté le 29/05/2023 à 20:34:00
Citation :
Moi le 29 avril au matin.
ça serait ballot qu'il t'arrive la même chose que moi avec l'Osmose (à quelques heures près au niveau de la commande, j'ai été basculé sur le 2ème batch je le recevrai plus de 5 mois après le 1er...).
Pourtant j'ai l'impression que c'est ce qui s'est passé lol
0
dédé la joncaille
1512
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
5176Posté le 30/05/2023 à 07:58:04
1
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5177Posté le 30/05/2023 à 08:03:13
Bon bah je sens que je vais avoir mes 2 premiers synths behringer...