Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 464 714 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5171
@Ema
Je l'ai aussi commandé chez Thomann, ils ne m'ont pas encore prélevé l'argent; donc je suppose que toi, ils te l'ont déjà prélevé?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

5172
Non, ils prélèvent toujours à l'envoi. Contrairement à Baxshop ou d'autres sites français qui prélèvent à la prise de commande...
Tu n'as pas reçu de mails pour le délai/ retard d'envoi de commande?
5173
Ema, non j'ai la commande en cours mais pas d'email. Je vais regarder dans mes spams. Je l'ai commandé le 30 avril.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 28/05/2023 à 23:48:01 ]

5174
Moi le 29 avril au matin.
ça serait ballot qu'il t'arrive la même chose que moi avec l'Osmose (à quelques heures près au niveau de la commande, j'ai été basculé sur le 2ème batch je le recevrai plus de 5 mois après le 1er...).

[ Dernière édition du message le 29/05/2023 à 08:18:49 ]

5175
Citation :
Moi le 29 avril au matin.
ça serait ballot qu'il t'arrive la même chose que moi avec l'Osmose (à quelques heures près au niveau de la commande, j'ai été basculé sur le 2ème batch je le recevrai plus de 5 mois après le 1er...).

Pourtant j'ai l'impression que c'est ce qui s'est passé lol

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

5176
5177
Bon bah je sens que je vais avoir mes 2 premiers synths behringer...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5178
C est pas vrai ? Un subharmonicon au format crave ? :8O:
Thom'
5179
Après le Mother 32 et le DFAM , c est logique...
5180
D'un côté c'est très tentant cette série, de l'autre d'un point de vue éthique c'est franchement moyen je trouve.....