Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 404 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5461
Citation de petit professeur :
Pour le coup, avec un polychain, ça fait un Four Voice à pas cher :8O:

Si ils pouvaient ajouter un mode paraphonique ça serait bien ... ( on a 4voix dans celui là comme pour un monopoly donc... )

[ Dernière édition du message le 08/07/2023 à 09:56:07 ]

5462
Citation de petit professeur :
Pour le coup, avec un polychain, ça fait un Four Voice à pas cher :8O:


Il y a une forte demande des passionnés pour que Behri fabrique un clavier qui permettrait d'intégrer 2 unités avec les goodies du TVS pro.
Moi je n'y crois pas du tout simplement parce pour le 2600 il y a avait déjà un projet de séquenceur chez behri dont on a plus jamais entendu parler (un clone de l'ARP Sequencer).
Au final, on s'en fiche car l'essentiel reste que ce clone du SEM sorte pour tous les fans qui ont le BX Oberhausen.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 08/07/2023 à 10:17:45 ]

5463
Citation de xavierbzh :
ça continu

Quel vendredi de folie. Pouvez-vous croire qu'après que Marc ait quitté le bureau, notre autre magicien obsédé par les produits, Miguel, m'a doucement tapé sur l'épaule et m'a tendu ce prototype de synthé.

Il a dit "vous devez savoir que ce synthé n'est sur aucune feuille de route, aucun plan d'affaires et même Uli ne le sait même pas. J'ai conçu cela pendant mon temps libre et je voulais juste le partager secrètement avec vous.

C'est un DX7 sous stéroïdes car il possède un authentique filtre analogique CS-80 intégré et quelques autres fonctionnalités intéressantes.

J'ai promis à Miguel de le garder confidentiel, alors quand je le partagerai avec vous, assurez-vous de ne le partager avec personne d'autre, sinon j'aurai de gros problèmes.


5744274.jpeg


sur la papier sûrement sympa mais ma machine en elle même est a gerber:8O:

bon c est bien beau tout ça mais au lieu de nous proposer une com a deux balles de passionnés qui ne rentrent meme plus chez eux tellement leur créativité est en ébullition ils se concentraient sur la logistique pour nous livrer les synthés qui sont sensés etre deja en production hein!!!
5464
@_Cobi_ a écrit "sur la papier sûrement sympa mais ma machine en elle même est a gerber" : puisque manifestement tu as eu la possibilité de la tester, peux-tu nous faire un retour sur tes impressions, pourquoi tu la qualifies "elle-même est à gerber" ?
5465
Citation de deb76 :
@_Cobi_ a écrit "sur la papier sûrement sympa mais ma machine en elle même est a gerber" : puisque manifestement tu as eu la possibilité de la tester, peux-tu nous faire un retour sur tes impressions, pourquoi tu la qualifies "elle-même est à gerber" ?


:8O: , what ?

[ Dernière édition du message le 08/07/2023 à 11:46:21 ]

5466
Je pointerai plutôt un erreur de traduction. Un fichier "Gerber" est le document numérique qui permet de fabriquer des cartes PCB.

Pour le 2-XM je viens de lire sur FB que la machine serait prête pour la production. Il faudra encore attendre quelques mois pour le voir en magasin.


[ Dernière édition du message le 08/07/2023 à 11:51:36 ]

5467
Citation de deb76 :
@_Cobi_ a écrit "sur la papier sûrement sympa mais ma machine en elle même est a gerber" : puisque manifestement tu as eu la possibilité de la tester, peux-tu nous faire un retour sur tes impressions, pourquoi tu la qualifies "elle-même est à gerber" ?



il fallait lire La et non Ma machine. Merci ma presbytie..
A gerber j entendais par la que la machine est esthétiquement moche de mon point de vue:clin:
5468
Citation de _Cobi_ :
Citation de deb76 :
@_Cobi_ a écrit "sur la papier sûrement sympa mais ma machine en elle même est a gerber" : puisque manifestement tu as eu la possibilité de la tester, peux-tu nous faire un retour sur tes impressions, pourquoi tu la qualifies "elle-même est à gerber" ?



il fallait lire La et non Ma machine. Merci ma presbytie..
A gerber j entendais par la que la machine est esthétiquement moche de mon point de vue:clin:


Je pense que c'est surtout les fonctionnalités sur lesquelles on devrait s'attarder :p ,(après c'est encore qu'un proto , ça sera sans doute très différent )

[ Dernière édition du message le 08/07/2023 à 12:04:57 ]

5469
Bah avouez qu un tout petit effort sur l esthétique serait quand même pas deconnant hein ? :mrg:
Thom'
5470
ils ont mis l'équivalent du D beam (B Ray) sur le BX700. Des petits Behringer, c'est le BX700 et le VS qui m'intéresseraient le plus. Le Polysource est pas mal non plus. A quand un microBoog, un JB8 et un équivalent au Juno 60?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 08/07/2023 à 13:27:55 ]