Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

• 2 651 réponses
  • 189 participants
  • 157 661 vues
  • 313 followers
Sujet de la discussion Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le sujet de la discussion
2371    fusion
x
Hors sujet :
Bah ma voisine a une Dacia et de ce que j'entends des Ferrari, Dacia à l'air quand même vachement plus fiable.
En tout cas, pour en avoir loué une 308 un jour, je ne vois pas comment une Dacia pourrait être plus inconfortable et bruyante que ces horribles poubelles sportives :beurk: ...

[ Dernière édition du message le 18/03/2025 à 14:59:16 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Après le Jupiter-8, Behringer annonce une reproduction du Prophet 5" qui a été fusionnée dans ce sujet le 18/03/25 ]

2372    fusion
x
Hors sujet :
moi mon voisin à une tronçonneuse Sthil thermique pour nettoyer sa piscine: je lui ai dit de prendre un poney, c'est moins polluant.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Après le Jupiter-8, Behringer annonce une reproduction du Prophet 5" qui a été fusionnée dans ce sujet le 18/03/25 ]

2373    fusion
Citation de Paul-Max Debusch :
Citation de Megami :
Que dire des pro Berhinger qui balancent de la propagande sur l'intégralité des sujets des autres marques?

Dans certains cas ça peut être intéressant de rappeler qu'avec Behringer on peut avoir beaucoup plus pour beaucoup moins cher non ?

Sauf que votre propagande mensongère est de plus en plus chiante. Sur les trois produits de la boite que j'ai eu à la maison deux étaient franchement nuls et le troisième que je pense garder cumule pas mal de défauts... On est très loin de la solution miracle.

2374    fusion
Citation de Paul-Max Debusch :
x
Hors sujet :
Bah ma voisine a une Dacia et de ce que j'entends des Ferrari, Dacia à l'air quand même vachement plus fiable.
En tout cas, pour en avoir loué une 308 un jour, je ne vois pas comment une Dacia pourrait être plus inconfortable et bruyante que ces horribles poubelles sportives :beurk: ...

Si c'est ça la mentalité des pro Berhinger je comprends pourquoi vous passez pour des types aigris et profondément antipathiques.

2375    fusion
A-t-on déjà vu Megami et Revega dans une même pièce ? :facepalm:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2376    fusion
Et Lennon Mercury + Knult + Paul Max Debusch …? On dirait un Epahd a eux seuls! Belle victoire :mrg::bravo:

Revega

2377    fusion
Citation :
Si c'est ça la mentalité des pro Berhinger je comprends pourquoi vous passez pour des types aigris et profondément antipathiques.

non mais attend là…
tu fais partie des virulents à venir polluer quasi tous les topics behringer et tu viens nous parler d'aigreur ???
désolé, mais le mec qui s'en balec' d'une marque et qui passe son temps à venir chouiner sur les topics de la marque en question, ça sent quand même vraiment le type qui s'emmerde dans sa vie…
tu fais ça avec les autres marques ? non, parce que ça doit être une occupation à plein temps là.

ceux qui possèdent des produits de la marque B ont globalement l'air plutôt contents de leurs achats… l'aigreur dont tu parles n'est pas à sa place.
ntsss…

https://closedmouth19.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 18/03/2025 à 16:28:26 ]

2378    fusion
Citation de knult :
Citation :

non mais attend là…
tu fais partie des virulents à venir polluer quasi tous les topics behringer et tu viens nous parler d'aigreur ???
désolé, mais le mec qui s'en balec' d'une marque et qui passe son temps à venir chouiner sur les topics de la marque en question, ça sent quand même vraiment le type qui s'emmerde dans sa vie…
tu fais ça avec les autres marques ? non, parce que ça doit être une occupation à plein temps là.

ceux qui possèdent des produits de la marque B ont globalement l'air plutôt contents de leurs achats… l'aigreur dont tu parles n'est pas à sa place.
ntsss…

j'ai tellement la haine contre cette marque que je suis passé à la caisse trois fois... Je dois être maso

2379    fusion
Citation :
j'ai tellement la haine contre cette marque que je suis passé à la caisse trois fois... Je dois être maso

oui et t'es pas satisfait on sait… on la connait ta tragique histoire…
moi à ta place, je mettrai un terme direct au truc : je m'informerai plus sur la marque, je participerai plus aux topics dédiés, mais ça a l'air trop difficile on dirait.
ahhh la dépendance, sale truc.

en ce qui me concerne, je me renseigne sur leurs produits quand ils m'intéressent et je vois suivant ce que j'entends si ça répond à mes attentes ou pas, ce qui est loin d'être de le cas de la majorité de leurs produits. Du coup, ça m'évite de vivre de terribles histoires…

https://closedmouth19.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 18/03/2025 à 17:18:45 ]

2380    fusion
x
Hors sujet :
Et accessoirement, merci de ne pas prendre tout client de quelques engins Behri pour des zélotes fanatiques... Certains sont juste intéressés par des synthés, pas la marque, encore une fois. (J'ai le 2600 et le Kobol, le Toro et le Solina sont sur ma liste, les Neutron et Proton me font de l’œil)
Mais le Poly D par exemple, pourtant apparemment une réussite, Le Pro-800, leurs reproductions de BAR, le Deepmind, leurs gammes System euroracks, le Wasp, Le Crave, et même leurs futurs Prophet et OB, ne m'intéressent pas... Et je pense ne pas être le seul à ne pas être "à fond" Behri... J'ose même penser qu'on est la majorité.
Et à coté de ça des Solar 50 et Solar 42, GR-1 et bientôt GR Mega, L'etherwave Plus ou la Bassline DB-01, qui ne sont pas spécialement donnés, donc malgré mon budget super réduit, je dirais que ce n'est même pas tout à fait une question de prix... Ha et plein de pédales, pas données non plus, dont 2 TC, aucune Behri...

M'enfin bon... vu la teneur des échanges qui tournent un peu à la cours de récré, j'me dis que j'écris surtout ça pour réconforter un peu une majorité silencieuse qui pourrait se sentir insultée par d'autres discours...