Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 2 049 réponses
  • 161 participants
  • 118 180 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le sujet de la discussion
911
ça fait plus d'une semaine qu'ils cherchent les ennuis avec peter kirn.
912
C'est assez consternant. Je suppose qu'il a essayé d'être drôle, c'est raté.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

913
ca me donne envie d'achter un meeblip tiens...
Thom'
914
Outre l'humour douteux, Behringer a déposé le nom de ce journaliste, qui risque d'avoir quelques difficultés s'il désire signer ses articles.
Comment certains peuvent-ils encore soutenir quelqu'un capable d'une telle bassesse ?

Citation de https://bases-marques.inpi.fr :


Marque de l'Union européenne

Marque : KIRN

Type :

Marque Verbale
Individual

Classification de Nice : 15

Produits et services

15 Claviers électriques [instruments de musique]; Pianos électriques automatiques; Pianos électriques; Claviers électroniques [instruments de musique]; Orgues électroniques; Pianos électroniques; Pianos à queue; Claviers d'instruments de musique; Régulateurs d'intensité pour pianos mécaniques; Claviers de pianos; Touches de pianos; Cordes de pianos; Pianos; Orgues; Pianos mécaniques; Synthétiseurs électroniques; Synthétiseurs musicaux; Synthétiseurs [instruments de musique]; Synthétiseurs sonores électroniques jouables; Machines électroniques pour effets sonores [synthétiseurs]; Machines à effets sonores en tant qu'instruments de musique; Pédales à effet sonore pour instruments de musique; Rouleaux de musique perforés pour pianos mécaniques; Bandes musicales; Housses préformées pour pianos; Pianos mécaniques; Appareils de musique électroniques à commande informatique; Instruments de musique électroniques; Sourdines électroniques pour la pratique d'un instrument de musique; Instruments de musique électroniques d'étude; Instruments de musique électroniques pour l'enseignement; Équipements et instruments de musique électroniques; Machines électroniques de musique de fond; Instruments de musique électriques; Touches pour instruments de musique; Instruments de musique mécaniques, électriques et électroniques; Accessoires pour instruments de musique; Instruments de musique; Boîtes à musique; Instruments de musique électriques et électroniques; Syntoniseurs pour instruments de musique électroniques; Instruments de musique électroniques d'accompagnement; Instruments de musique électroniques pour synthétiser des sons musicaux; Carillons électriques [instruments de musique]; Erhu (instrument de musique à deux cordes frottées); Instruments de musique commandés par ordinateur; Instruments de musique équipés de dispositifs pour la production de signaux audio; Instruments de musique équipés de dispositifs pour la modification des signaux audio; Orgues [instruments de musique]; Instruments de musique synthétique.

Déposant : MUSIC Tribe Global Brands Ltd., Trident Chambers, Wickhams Cay PO Box 146, VG1110, Road Town, Tortola, VG

Mandataire / destinataire de la correspondance : MUSIC Group Services EU GmbH, Theilmann Frank, Otto-Brenner-Str. 4a, 47877, Willich, DE

Numéro : 18163140

Statut : Demande en cours d'examen

Date de dépôt / Enregistrement : 2019-12-09

Date prévue pour l'expiration : 2029-12-09

Langue : Anglais (Langue de dépôt) Allemand (Deuxième langue)

Signalez une erreur sur cette notice
Source EUIPO

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 03:23:16 ]

915
916
Citation de fungusimperator :

Comment certains peuvent-ils encore soutenir quelqu'un capable d'une telle bassesse ?


Cette bassesse était bien présente avant. Moi je ne comprends pas comment on peut soutenir une marque dont l'activité principale depuis 30 ans est tout simplement dégueulasse.
Les débats sont anciens (difficile de dire qu'on découvre aujourd'hui)
https://www.google.ch/m?q=Behringer+is+unethical&client=ms-opera-mobile&channel=new&espv=1

Et on en a encore pour ces prochains mois:

https://www.pro-tools-expert.com/production-expert-1/2019/11/26/behringer-grabbing-synths-names-as-registered-trademarks

Certains traitent de haters ceux qui répètent cette évidence. Il va falloir assumer à un moment. On est toujours dans la même logique: on massacre ceux qui se mettent en travers de son chemin.

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 07:56:20 ]

917
Soit le behri est pourri, et ça m’étonnerait quand même un peu. Soit le behri n’est pas pourri et ça m’étonnerait quand même beaucoup.
918
J'essaie de retrouver les diverses interactions entre Kirn et Behri avant de me forger un début d'opinion.

Pour le moment je vois une blague potache d'assez mauvaise qualité, certains y voient une illustration qui "rappelle les heures les plus sombres de notre histoire".
La seule "insulte" clairement visible est "oenologue d'opérette", le reste est de la spéculation.

Quelqu'un a des liens fiables pour retracer l'historique du conflit?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

919
J'attends les 1ers qui vont venir nous soutenir que le journaliste n'avais qu'à déposer son propre nom avant Behri, parce qu’après tout, le monde est comme ça aujourd'hui, "il faut s'y faire" :beurk:

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 08:44:51 ]

920
Petern Kirn, c'est Create Digital Music, excellent blog au demeurant, c'est vrai qu'il avait ait pas mal d'article ou il interrogeait la politique de behringer. Je me souviens d'un article sur les interfaces mobiles et les similitudes qu'il avait relevé entre les deux modèles.