Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 1 993 réponses
  • 157 participants
  • 112 460 vues
  • 253 followers
1 Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le premier post
881
Citation :
Je propose à tous les rageux d'acheter un Moog pour joindre le geste à leur parole. Chiche ? :clin:


Alors juste pour le clin d'oeil :clin::
- même si tu me mets dans ce panier je ne suis pas rageux du tout (et même plutôt gentil irl)
- je viens justement de m'offrir un Moog The Source le week-end dernier.


[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 19:39:06 ]

882
C’est vrai, on peut pas être d’accord sur tout mais Push est plutôt sympa dans ses échanges même si il push le bouton un peu loin parfois. :bravo:

Par contre il est plus cool du tout car son Moog Source est fort beau, je suis envieux Na...:oops2:

0TEAST

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 19:46:37 ]

883
Citation de Push-Pull :
Citation :
Je propose à tous les rageux d'acheter un Moog pour joindre le geste à leur parole. Chiche ? :clin:


Alors juste pour le clin d'oeil :clin::
- même si tu me mets dans ce panier je ne suis pas rageux du tout (et même plutôt gentil irl)
- je viens justement de m'offrir un Moog The Source le week-end dernier.




T'es un Bonhomme !

Magnifique !

J'ai appris l'existence du Moog Source :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 19:47:32 ]

884
Citation :
Donc en conclusion, Behringer c'est un mec super cool non?......Ou c'est un énorme connard? J'arrive pas bien à me faire une idée....


Ni l'un ni l'autre, ou peut-être un peu des deux. Le monde est un peu plus compliqué que ça, c'est pas un film Disney là. Uli Behringer est un businessman, pas si différent des autres à ce niveau de production industrielle.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 19:52:37 ]

885
x
Hors sujet :
Sinon swikkythorn, juste un truc:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Otist: merci.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 20:00:28 ]

886
Citation de Push-Pull :
x
Hors sujet :
Sinon swikkythorn, juste un truc:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Otist: merci.


Je pense qu'il a bien été atteint puisqu'il a été évoqué la persécution, concept disproportionné, pour un bien de consommation courant dont le topic s'éternise
(accessoirement le grand Uli est germanique, mais je place ceci sur une coïncidence car tu es un homme de goût :clin:)

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 20:46:37 ]

887
888
Citation :
Je suggère une recherche sur la notion de passage dans 'Domaine Publique' ...

Les arabes ont inventés les chiffres arabes. Vous allez leur verser une redevance quand vous écrivez un nombre ?


Fort bel exemple, puisque même ce que l'on nomme "les chiffres arabes" ont été inventés en Inde, directement issus de la numération indienne et sont d'ailleurs justement appelés "chiffres indiens" en langue arabe... :clin:
889
890
Citation de Lminot :
Citation :
Je suggère une recherche sur la notion de passage dans 'Domaine Publique' ...

Les arabes ont inventés les chiffres arabes. Vous allez leur verser une redevance quand vous écrivez un nombre ?


Fort bel exemple, puisque même ce que l'on nomme "les chiffres arabes" ont été inventés en Inde, directement issus de la numération indienne et sont d'ailleurs justement appelés "chiffres indiens" en langue arabe... :clin:


Merci pour cette info