Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok, bah no way alors. Un bandeau de pub non stop spa possible
0
Anonyme
521397
202Posté le 06/07/2005 à 12:03:28
Citation : Un bandeau de pub non stop spa possible
c'est clair...
0
Anonyme
10184
203Posté le 06/07/2005 à 12:09:26
Citation : C'est éthique opéra ? (=free, open source, punk tout ça)
Euh, le logiciel libre n'a pas le monopole de l'éthique... un soft éthique est un soft qui utilise des standards ouverts et ne prend pas les données d'un utilisateur en otage... il y a plein de sociétés qui sont éthiques à ce niveau là.
Maintenant, Opera n'est pas libre, mais il n'est pas mal non-plus...Le mieux, ça reste Safari, qui est le browser le plus standard, basé en partie sur KHTML et Konqueror (browser libre du monde KDE)
0
Anonyme
10184
204Posté le 06/07/2005 à 12:11:37
Citation : Moi jparle de la version windaube hin , sous linux je l'ai pas essayer ! faudrais que jl'essaye d'ailleur histoire de voir comment il rend !! D'ailleur je vais serieusement y penser !
Je suis au taf... j'ai deux machines... une windows_2000_touche_pas_à_ça_petit_con sur laquelle je peux rien installer et une ubuntu linux sur laquelle j'ai accès root si nécessaire...
En fait, sous linux, Firefox est vraiment impec... (je le trouve même plus beau que sous windows pour certaines pages)
0
Anonyme
521397
205Posté le 06/07/2005 à 13:30:00
Citation : 1/ Ouvrir un nouvel onglet automatiquement à la saisie d'une url
2/ menu contextuel par clic droit sur l'onglet
3/ petite largeur de l'onglet
4/ rappel des dernières pages visitées lors d'un crash
Voilà ça Firefox sait pas faire à moins de lui donner 12000 plugins que je connais pas
J'ai tout ça en peu de plugins babar, sous firefox :
1/ d'origine (Alt + clic)
2/que cherches-tu comme menu contextuel ? (d'origine il y a fermer l'onglet, fermer tous les onglets, fermer tous les autres onglets, actualiser)
3/ par défaut il s'adapte en fonction de la largueur de ton butineur et du nombre d'onglets ouverts. (il existe un plugin pour spécifier une taille fixe, grande ou petite donc (j'ai mangé le nom))
4/ crash recovery (c'est magique, tu récupères même les formulaires non validés)
Je dis pas ça le fait pas, je dis qu'il faut installer de splugs que je connais pas forcemment.
Quant au ALT clic, j'en veux pas, je veux un nouvel onglet après avoir tapé ENTREE
C'ets de l'ultra détail, je suis d'accord, mais sinon ça me saoule.
0
Anonyme
521397
208Posté le 06/07/2005 à 13:33:32
C'est pas alt + clic, c'est alt + entrée j'suis con