Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Vous utilisez quoi comme navigateur?

  • 278 réponses
  • 25 participants
  • 7 594 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Vous utilisez quoi comme navigateur?
Dans le désordre:

IE c'est toujours une petite catastrophe, même si bon, la version 7 est attendue avec, entres autres la navigation par onglet.

Moi j'adore Firefox. Rien que la nav par onglets et tous les plugins additionels.

Un peu moins convivial mais ultra rapide, j'utilise en test Opéra 8 en ce moment. Je le trouve assez sympa.

Netscape: Hein, c'est quoi ça??? :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
191
Sol> Si c'est pour le mouse gesture, Firefox et Opera en integre aussi un, de la meme maniere que Maxthon.
192
Maxthon, j'en avais jamais entendu parler avant aujourd'hui et je suis allez faire un tour sur google, enfaite c'est ie qui a récupérer les côté positif de la navigation lancé par mozilla and co. m'enfin tu sais on va pas te blamer pour ton navigateur, après tout tu fais comme tu le sent, mais tu as essayer quoi comme navigateur pour le moment ?
193
Maxthon en gros c'est le moteur d'IE avec un habillage et une navigation un oeu différente.
194
Ouvrir un nouvel onglet automatiquement à la saisie d'une url
menu contextuel par clic droit sur l'onglet
petite largeur de l'onglet
rappel des dernières pages visitées lors d'un crash

Voilà ça Firefox sait pas faire à moins de lui donner 12000 plugins que je connais pas
195

Citation : Mais le pb c'ets que j'ai rien trouvé de plus convivial que Maxthon pour ma façon de faire.

évidemment, si seul le facteur convivialité compte, tu ne changeras pas... c'est un choix à faire, les valeurs qui importent et celles qui n'importent pas. Pour ma part, je me dis qu'il y a peut-être mieux que firefox au niveau interface, mais je m'y suis fait et en plus je l'utilise sous linux et sous windows... ce qui est tout de même plus simple...
196
Par contre opéra le fait ;) Franchement essaye opéra 8 tu sera pas dépayser ! il est totalement skinable etc. Pas besoin de millier de plugins ! franchement bien quoi ! jete un oeil dessu tu nous en dira des nouvelles !
197
C'est éthique opéra ? (=free, open source, punk tout ça)
198
Enfaite pas vraiment ;) c'est pas gratuit, mais enfaite il propose une alternative tu as l'utilisation gratuite du navigateur contre un mini bandeau de pub en haut du navigateur (qui ne pose aucun soucis) Mais ce projet avait débuter en open source ! mais comme beaucoup de projet qui marche ca passe en truc payant plus tard ! Bref c'est payant si tu veux ou gratuit ! et ca marche bien ! Niveau convivialité toujours j'entend :)
199
Pas mal... un peu moche car compilé pour kde et que je suis sous gnome... mais pas mal... dommage que pour se débarasser de la pub il faille payer...

je vais un peu l'utiliser pour voir...
200
Moi jparle de la version windaube hin :), sous linux je l'ai pas essayer ! faudrais que jl'essaye d'ailleur histoire de voir comment il rend !! D'ailleur je vais serieusement y penser ! :)