Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sol> Si c'est pour le mouse gesture, Firefox et Opera en integre aussi un, de la meme maniere que Maxthon.
0
slipndi
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
192Posté le 06/07/2005 à 11:32:28
Maxthon, j'en avais jamais entendu parler avant aujourd'hui et je suis allez faire un tour sur google, enfaite c'est ie qui a récupérer les côté positif de la navigation lancé par mozilla and co. m'enfin tu sais on va pas te blamer pour ton navigateur, après tout tu fais comme tu le sent, mais tu as essayer quoi comme navigateur pour le moment ?
0
Anonyme
521397
193Posté le 06/07/2005 à 11:33:19
Maxthon en gros c'est le moteur d'IE avec un habillage et une navigation un oeu différente.
0
Anonyme
521397
194Posté le 06/07/2005 à 11:39:33
Ouvrir un nouvel onglet automatiquement à la saisie d'une url
menu contextuel par clic droit sur l'onglet
petite largeur de l'onglet
rappel des dernières pages visitées lors d'un crash
Voilà ça Firefox sait pas faire à moins de lui donner 12000 plugins que je connais pas
0
Anonyme
10184
195Posté le 06/07/2005 à 11:41:02
Citation : Mais le pb c'ets que j'ai rien trouvé de plus convivial que Maxthon pour ma façon de faire.
évidemment, si seul le facteur convivialité compte, tu ne changeras pas... c'est un choix à faire, les valeurs qui importent et celles qui n'importent pas. Pour ma part, je me dis qu'il y a peut-être mieux que firefox au niveau interface, mais je m'y suis fait et en plus je l'utilise sous linux et sous windows... ce qui est tout de même plus simple...
0
slipndi
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
196Posté le 06/07/2005 à 11:42:31
Par contre opéra le fait ;) Franchement essaye opéra 8 tu sera pas dépayser ! il est totalement skinable etc. Pas besoin de millier de plugins ! franchement bien quoi ! jete un oeil dessu tu nous en dira des nouvelles !
0
Anonyme
521397
197Posté le 06/07/2005 à 11:48:37
C'est éthique opéra ? (=free, open source, punk tout ça)
0
slipndi
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
198Posté le 06/07/2005 à 11:51:48
Enfaite pas vraiment ;) c'est pas gratuit, mais enfaite il propose une alternative tu as l'utilisation gratuite du navigateur contre un mini bandeau de pub en haut du navigateur (qui ne pose aucun soucis) Mais ce projet avait débuter en open source ! mais comme beaucoup de projet qui marche ca passe en truc payant plus tard ! Bref c'est payant si tu veux ou gratuit ! et ca marche bien ! Niveau convivialité toujours j'entend
0
Anonyme
10184
199Posté le 06/07/2005 à 11:54:43
Pas mal... un peu moche car compilé pour kde et que je suis sous gnome... mais pas mal... dommage que pour se débarasser de la pub il faille payer...
je vais un peu l'utiliser pour voir...
0
slipndi
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
200Posté le 06/07/2005 à 11:56:31
Moi jparle de la version windaube hin , sous linux je l'ai pas essayer ! faudrais que jl'essaye d'ailleur histoire de voir comment il rend !! D'ailleur je vais serieusement y penser !