Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Le pub des programmeurs

• 1 925 réponses
  • 117 participants
  • 123 255 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le pub des programmeurs
Salut :coucou: y a des programeurs sur AF si oui vous bossez sous quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
1061
Qt supporte dans sa version open source Visual Studio depuis quelques temps (et de manière officielle, plus besoin de passer par un patch).

Mon point le plus critique, je dirai, c'est qu'il n'est pas possible de faire des plug-ins VST avec Qt sans avoir et la version payante et un Qt Solution MFC (il me semble que c'est celui-là qu'il faudrait).
1062
Putain je trouve qu'il faut vraiment être maso pour faire un VST avec Qt Autant prendre Juce ou rester sur VSTGUI...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

1063
C'est clair, la question se pose si tu as bossé sur Qt et qu'une 2eme version du projet est envisagée avec possibilité de passer en VST en plus de la version standalone de base.

Sinon partir d'emblée pour faire un VST avec QT, a vous lire, je ne le ferai jamais... En meme temps c'est un défi XD
1064
Salut,

Je cherche un stagiaire ingénieur pour le premier semestre de l'année scolaire prochaine. Je sais que c'est pas forcément la bonne période, mais certaines école ont un stages dans cette période.

Pour faire une description rapide du stage: développement C/C++, réseau et multimédia (vidéo principalement).

Vous auriez pas des idées d'école? J'ai éclusé celles que je connais.

Si certains d'entre vous sont intéressés, écrivez moi: julien pauty chez gmail.

Le stage est bien sûr rémunéré et se situe près de Versailles.

Jul

1065
Essaye l epfl, je suis des cours de physique dans cette ecole, mais y a des monstres en info.

yann

cptn.io

1066
Jujupauty : quelle boîte/labo emploie le stagiaire ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1067
A l'instant dans VS 2005 :

Citation : ? 3-3.3
-0.29999999999999982

:noidea: je ne m'y ferai jamais...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1068
Mouais, j'aime pas trop VS, qu'y fais tu ?
1069

Citation : A l'instant dans VS 2005 :

Citation :
? 3-3.3
-0.29999999999999982

je ne m'y ferai jamais...

C'est pourtant meilleur que le câble oxygen free de Teac qui merde dès la 5ème décimale. :mrg:
1070
Esiea, ece, esme sudria, esiee, y'en a pleins des ecole d'ingé orienté info sur paris ! :bravo:

Le marchand de sable