Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qt supporte dans sa version open source Visual Studio depuis quelques temps (et de manière officielle, plus besoin de passer par un patch).
Mon point le plus critique, je dirai, c'est qu'il n'est pas possible de faire des plug-ins VST avec Qt sans avoir et la version payante et un Qt Solution MFC (il me semble que c'est celui-là qu'il faudrait).
C'est clair, la question se pose si tu as bossé sur Qt et qu'une 2eme version du projet est envisagée avec possibilité de passer en VST en plus de la version standalone de base.
Sinon partir d'emblée pour faire un VST avec QT, a vous lire, je ne le ferai jamais... En meme temps c'est un défi XD
0
jujupauty
1154
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1064Posté le 29/05/2008 à 15:43:16
Salut,
Je cherche un stagiaire ingénieur pour le premier semestre de l'année scolaire prochaine. Je sais que c'est pas forcément la bonne période, mais certaines école ont un stages dans cette période.
Pour faire une description rapide du stage: développement C/C++, réseau et multimédia (vidéo principalement).
Vous auriez pas des idées d'école? J'ai éclusé celles que je connais.
Si certains d'entre vous sont intéressés, écrivez moi: julien pauty chez gmail.
Le stage est bien sûr rémunéré et se situe près de Versailles.
0
Jul
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1065Posté le 29/05/2008 à 17:12:35
Essaye l epfl, je suis des cours de physique dans cette ecole, mais y a des monstres en info.
yann
0
cptn.io
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1066Posté le 30/05/2008 à 09:09:22
Jujupauty : quelle boîte/labo emploie le stagiaire ?