Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase SX 2: Au secours je n'y comprends rien !

  • 68 réponses
  • 8 participants
  • 3 956 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cubase SX 2: Au secours je n'y comprends rien !
Salut,
je viens de faire l'acquisition de Cubase SX et je ne comprends RIEN ! :(((
quand j'enregistre une piste et que j'essaie de la lire, il n'y a aucun son qui sort !
et quand à la partie MIDI il faut des samples ou un synthé avec sortie MIDI ?????????
si il faut des samples comment ça marche là dessus ??
et aussi où est le virsyn de cubase ? (si il est dans cette version)
quelqu'un peut m'aider ? :(((
merci !
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est a dire que moi,j'ai le sl et je connait pas le sx :fache:
la,on est mal (surtout toi) :lol:non,je rigoles mais je sait plus quoi te dire là!!!! :???:
42
Components, c'est quoi?
43
44
Après moultes recherches ,je m'excuses de te demander pardon mais,j'ai trouvé nèni(rien)!
alors,tu devrais essayer de poster sur ce forum!
/forums/ :oops:
45
Eux, c'est un problème qui est plus après avoir mis les fichiers dll dans vst.
c'est à dire qu'ils ont déjà trouvé le fichier vst...
46
Salut!
regardes un peut là,peut etre que!!!!
[/url]https://www.espace-cubase.org/page.php?page=appcubmr2[url] :((
et làhttps://www.espace-cubase.org/page.php?page=appcubmr12
a plus
j noel
47
Je fais ce qu'ils disent, mais je ne vois toujours pas les instruments
il me met rien d'autre que pas d'instrument vst... :oo:
48
Encore un truc !
tu devrais télécharger encore un instru et,tu regardes dans quel dossier il veut le prendre (avant de valider)!là,au moins tu sauras ou il te les met.
autrement,tu doit pouvoir faire une recherche avec window.
49
C'est bon ! :D: j'ai trouvé l'emplacement, il fallait créer un dossier' plugin/vst
ensuite, j'ai essayé ces instruments dans l'éditeur midi (piano roll), mais quand j'appuyais sur les touches du clavier à l'écran, il n'y avait pas de son... je suis donc allé dans vst connexions et dans sorties, j'ai mis ma carte son qui n'y était pas.
et comme par hasard, quand j'ai essayé (dans vst instruments) d'enclencher un des synthés virtuels, l'ordinateur m'a mis un message d'erreur, genre : il y a eu un grave problème, destructyion imminente, enregistrez tout ca sous un autre nom et éteignez le logiciel :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :8O: :8O: :8O: :8O:
est ce que c'est un hasard ou est ce que l'oridnateur met tellement de mauvaise volonté qu'il plante quand on a trouvé la solution ?????, :((( :(((
50
Et en plus il n'y a toujours pas le son sur le clavier virtuel... :(