De me 'crever' comme tu dis ???
Interessant...belle attitude sur un forum, bravo Liverpool.
Non, te crever c'est impossible. J'essaie juste de te faire saisir la vanité de ton acharnement à nous prouver que 2+2=4 et que tu es le seul à le savoir.
C'est chouette maintenant nous savons que le mp3 est plus subjectif que le wav , qui est de facto un format véritablement scientifique (c'est prouvé par analyses spectrales, sisi je vous jure), que les capots de voitures contrefaits vous font perdre la tête et que le whiskey cyanurisé est de moins bonne qualité que les micros statiques achetés au Carrefour de Neupré-les-petites-burnes pour 17 euros 99 seulement en super promo.
Bon, y a pas d'autres portes ouvertes à enfoncer?
Ah si tiens, j'en ai une : la mauvaise qualité est de moins bonne qualité que la bonne qualité, cette dernière étant par ailleurs de meilleure qualité que la pire des qualités qui n'en est pas moins qualitativement moins bonne que la meilleure qualité. Vous avez 2 jours pour me pondre une rédaction de 10 pages.
A vos claviers!
A vous ecouter, la theorie de l'echantillonnage de Shannon, les problemes d'alaising, la quantification, la psychoacoustique et le codage de l'information n'a aucun secret pour vous
Citation : A vous ecouter, la theorie de l'echantillonnage de Shannon, les problemes d'alaising, la quantification, la psychoacoustique et le codage de l'information n'a aucun secret pour vous
tu rigoles, tout ça c'est pour les débutants... tu veux qu'on t'explique ?