Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le mp3 est de moins bonne qualité que le wav

• 367 réponses
  • 34 participants
  • 17 399 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Le mp3 est de moins bonne qualité que le wav
Un sujet rien que pour toi, barnee :clin:
MI.
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : ou sinon je pense que c'est ca, le Wav ne permet pas une longueur de plus de 2 GO; alors que l'analogique peut etre traité en continu.

ok, merci pour cet éclaircissement :D:

Par contre je ne comprend pas bien pourquoi un format numérique ne peut avoir une taille infinie, du moins égale à une durée "analogique" ....

Ne s'agirait il pas plutôt de la machine qui convertit qui ne pourrait emmagasiner plus de deux Go de données avant de la "compresser" en wave ?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
232

Hors sujet : Barnee, tu sais, dans la vie, on n'a pas toujours raison sur tous les sujets. Je sais, c'est difficile de l'admettre. C'est dur de remettre en cause ses certitudes, mais tu verras, après on se met à comprendre plein de choses...

233

Citation : Et d'orienter ta réponse sur une question que je n'ai pas posé n'est pas la solution.

Attent, c'est pas TON topic Barnee, il est a tout le monde, je sait que tu fait pareil avec les billes que tu veut pas partager mais la laisse poster les autres ce ne sont pas tous des pollueurs comme moi..(mdr)
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
234
Liverpool, c'est bien que tu admettes que tu aies tort. Je compends la douleur dont tu fais reference. J'espère qu'unjour tu sauras répondre à une question. Merci encore et courage, la vie est belle.
235
Je ne vois pas ce que vous avez contre Barnee. Je suis assez d'accord avec lui en fait ^_^
236

Citation : le Wav ne permet pas une longueur de plus de 2 GO

Peut-être le format de fichier WAV ne permet pas deux Go, mais il y a d'autres formats de fichiers pouvant contenir du pcm sur 8 terabytes si tu le souhaites...

En passant, contrairement aux idées reçues, WAV n'est pas une méthode d'encodage audio en sois mais un container, à l'intérieur duquel on peut mettre du pcm comme du compressé.
237

Citation : Attent, c'est pas TON topic Barnee, il est a tout le monde, je sait que tu fait pareil avec les billes que tu veut pas partager mais la laisse poster les autres ce ne sont pas tous des pollueurs comme moi..(mdr)

Si c'est mon topic... :roll: ...enfin d'après celui qui l'a créer..

Et puis ici on parle de :
"Le mp3 est de moins bonne qualité que le wav"

Et de rien d'autre...ça serait bien, merci.
238

Citation : Peut-être le format de fichier WAV ne permet pas deux Go, mais il y a d'autres formats de fichiers pouvant contenir du pcm sur 8 terabytes si tu le souhaites...

Oui j'avais entrevu ça sur le lien qui a été mis sur ce thread, ma question portant sur les raisons numériques du fait établis qui dit que le wave ne peut contenir plus de GO de données ......
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
239
Barnee, si tu continues à insulter les gens, tout ce que tu obtiendras, c'est l'indifférence ou la modération.
Si tu lisais mes réponses, on pourrait dialoguer. Là tu prends tout le monde de haut, tu poses des questions débiles et tu ne daignes même pas lire les réponses, ni répondre aux questions qu'on te pose.
240

Citation : Je ne vois pas ce que vous avez contre Barnee. Je suis assez d'accord avec lui en fait ^_^

:fleche: C'était ironique ? Je suis d'accord avec la chose en soit c'est la facon de prendre les posts des autres pour du PQ qui m'enerve.

Maintenant je le laisse se fighter avec Liverpool...
( Je ne pense pas qu'il est que ca a faire mais bon...)

Tout savoir sur le Wav => https://fr.wikipedia.org/wiki/Wav
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||