Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créer son site?

  • 666 réponses
  • 54 participants
  • 33 902 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
271
Domage qu'un "livre d'or" ne soit pas très pro, que les forums non plus à moins d'être vraiment très visité (type AF). Perso, je n'ai pas regardé plus que la première page... domage pour toi...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

272

Citation : Perso, je n'ai pas regardé plus que la première page... domage pour toi...


Pourquoi ton avis serait-il si exceptionnel que ça? :noidea:
273
Parce qu'un avis différent (ex : Super pro ce site, ça donne envis d'écouter le groupe. Un site d'information parfait pour la promotion d'un groupe) serait bien étonant.

D'ailleur les seuls messages positifs parlaient d'un site bien, mais qui demande encore beaucoup de travail, c'est un bon début, "En progres peu mieux faire", "Le design est franchement pas revolutionnaire", "encore plein d'erreurs", "Ya du progrés à faire , mais je suis sur que tu vas y arriver", "chacun ses mauvais goûts", "pour le moment c'est un site anti-promo de groupe", etc. etc. etc.

C'est pas très joyeux comme critique. Les seuls positives sont de personnes très ouverte (je les admire) qui pense que tu peu mieux faire... je n'en doute pas, mais vaux mieux faire mieux avant d'en faire de la pub.

Sache que des gens déçu ne reviendrons plus jamais ou alors auront du mal à revenir... alors ne fais pas de promo pour ton site avant qu'il ne soit satisfaisant

A toi de voir

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

274

Citation : Sache que des gens déçu ne reviendrons plus jamais ou alors auront du mal à revenir... alors ne fais pas de promo pour ton site avant qu'il ne soit satisfaisant


+10 000 :bravo:
_HouSeTraXx_
275

Citation : Sache que des gens déçu ne reviendrons plus jamais ou alors auront du mal à revenir... alors ne fais pas de promo pour ton site avant qu'il ne soit satisfaisant

A toi de voir


bun kes ki va pa :les liens marche moi j'trouve la couleur pas mal, l'essentiel y est... :noidea:

de toutees façon si tu écoutes mes morceaux tu verras que je n'ait pas le matos qui me permettrais d'avoir du bon son(ordi pourri ...).
J'ai néanmoins envie de faire écouter ma zic PLUTOT QUE de n'pas la faire écouté du tout.
le site est donc à l'image de ma musique. Mais il faut bien se lancer donc j'assume tout à fait la zic comme l'aspect du site et j'en suis fier.

Citation : mais vaux mieux faire mieux avant d'en faire de la pub.


faut bien s'lancer un jour ou l'autre nan man?
276

Citation : le site est donc à l'image de ma musique


:pong: :ptdr:
Alors à ta place, j'oublierai le côté artistique et me consacrerai à chasse et pêche ... :mdr:
_HouSeTraXx_
277
Flag, j'vais me lancer dans l'élaboration d'un petit site pour mon groupe, Yen a marre du skyblog :mdr:
278
Pour ceux qui ont dû mal avec l'HTML, le PHP etc... Vous devriez essayer les portail "clé en main" (type Mambo, Joomla, PHPNuke ...).

Ces portails sont hyper élaborés, personnalisable à souhait :bravo:
279
Remarque : Personne ne me contredit à part "ironic", c'est un signe... lol

Je n'ai pas écouté t'a musique. Mais comme je suis directeur fondateur d'une association pour les jeunes musiciens et je ne critique pas la qualité, mais cherche à donner la chance au jeune de faire ce qu'ils aiment...

Donc je ne critique pas les manque de moyen. Mais je peu critiquer les moyens pour des promouvoir comme les sites internet... c'est un portail merveilleux et je sais ce que je dis : pret de 95 % de mes membres nous connaissent par le net.

Je te conseillerais de ne pas "lancer un jour ou l'autre nan man" te lancer tout de suite et de faire un site visitable. Après quelques temp de travail ce sera parfait... Moi j'ai mis 4 ans avant d'avoir un truc ASSEZ bien. Il est pas top LOIN de ça, mais avant de l'avoir j'ai pas fait de pub... il faut savoir être discret pour ne pas déçevoir...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

280

Hors sujet : C'est du site de Ironic dont il était question ?
Pq j'ai pas tout suivi le topic :langue: