Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créer son site?

  • 666 réponses
  • 54 participants
  • 33 903 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
291

Citation : Je me retire, Ironic ne comprend rien...


j'ai au contraire de ce que tu dis compris que la majorité des intervenants sur ce thread (meme audelà...bref passons..)ne trouve pas à leurs gouts le site que j'ai réalisé , avec/puis sans votre aide.
Pour ma part j'en suis satisfait et le laisserais tel kel.ce qui me chagrine plus c'est le son "pas terrible" de tous mes morceaux...bref donc en écoutant mes morceaux vous n'orez pas LE gros son. :nawak:
sobotonoj>je n'suis pas d'accord avec toi car j'ai tout essayé et mon ordi ne supporte pas acid pro alor imagine avec cubase ou un autre; quant à

Citation : la maniere dont ils sont utilisés.

je te le redis : mon ordi

Citation : ne peut realiser des choses impossibles

;il est tres limité celui-ci.....



Citation : Je ne sais surement pas la vérité, mais la différence, c'est que je vie de ma passion (la musique) grace à mes sites internet et que tu es mal barré...

l'histoire le dira. :noidea:
292
FX
293
294
Finalement je suis de retour...

C'est bien, ne change rien à ta façon de faire, ni à ton site, ni ton ordi, ni ta façon de l'utiliser, ni à ta façon de voir le future et d'attendre de faire tes preuves.

Ceci dit, tu viveras peut être de la musique, et je te le souhaite vivement, mais ne compte pas sur CE (ton) site pour t'aider...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

295
:ptdr: :pong:

Excusez moi c'est nerveux !!!!!

J'hallucine ou quoi ? :zzz:

Il est terrible ce mec. :tourne: :surpris: (quelques part ça me fait peur pour lui). Mais quel âge a-t'il ? Les paris sont ouverts...
296
Moi je suis mort de rire... c'est du cassage en règle, c'est con.

celui de joseph sardin n'a pas grand chose de plus, si ce n'est un poil plus de clarté.
Je ne vois pas trop pourquoi dire autant de conneries (tu ne seras pas une star à cause de ton site, c'est aussi bordélique que le son) bref, c'est assez ridicule.
Il fera sûrement évolué son site (qui ne l'a jamais fait ?).

Pas de quoi se prendre le choux pour le site. Lit encore des sites sur le html, tu verras que tu pourras l'améliorer avec des conneries (genre mettre un tableau ici, changer de polices làbas, mettre une image jpg à tel endroit) et ça ira vite mieux. Ou si tu as vraiment du temps dispo, passe ensuite sur les autres languages (autres que le html) et ça sera encore 10 fois mieux ......
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
297
C'est vrai que ton site Ironic eh ben .... voyons ..... manque de maturité voila. :bravo2:
Si je pouvais te donner un conseil c'est de plus structurer son design, j'entend par là essayer de faire un truc plus accrocheur.

Par contre une précision pour faire un site pas besoin d'une bete de course, c'est pas le code HTML qui fait ramer la bete hein :shoot:
298

Citation : Lit encore des sites sur le html, tu verras que tu pourras l'améliorer avec des conneries (genre mettre un tableau ici, changer de polices làbas, mettre une image jpg à tel endroit) et ça ira vite mieux. Ou si tu as vraiment du temps dispo, passe ensuite sur les autres languages (autres que le html) et ça sera encore 10 fois mieux ......


Le problème c'est que ce genre de conseil (donnés auparavant sur ce thread),il ne les applique pas et n'en fait qu'à sa tête ...

Citation : Il fera sûrement évolué son site (qui ne l'a jamais fait ?).


moi :mdr:

Citation : nb: même sans batterie tu peux être carré !!


je ne dirais même pas "tu peux" mais "tu dois" sinon on ne se dit pas musicien et on ne publie pas sa musique en ligne !
_HouSeTraXx_
299

Citation : Le problème c'est que ce genre de conseil (donnés auparavant sur ce thread),il ne les applique pas et n'en fait qu'à sa tête ...



Citation : Il fera sûrement évolué son site (qui ne l'a jamais fait ?).

moi



Bah en même temps, heureusement qu'il n'en fait qu'à sa tête avec des gusses comme toi :oops2:

ps: c'est vrai que c'est pas top, mais bon j'aimerais bien savoir si vous etes capable dés le début de faire des anim' flash et tout le toutim ..... ? :bravo: ben non. lui non plus.
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
300
Pour rester dans le sujet, j'ai trouvé un site où l'on explique comment faire un site web
http://willkommen.free.fr/

Bon courage a Ironic