Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créer son site?

  • 666 réponses
  • 54 participants
  • 34 448 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : le site est donc à l'image de ma musique



Je suis d'accord. En un mot (je rappelle une Nième fois qu'il s'agit de mon avis, vous en faites ce que vous voulez) : bordelique..... le site comme la zic.

Le site ça sert à rien qu'il y ai de l'animation parci parlà, des couleurs, des blagues, des mots cool, ..... le maxi max important (et je pense que nombre des lecteurs me suivront là dessus) c'est la lisibilité et la navigation. En gros faut que d'un clin d'oeil on sache ou se trouve le forum, les mp3 et le livre d'or.
Pour l'instant on a des liens avec des noms bizar et faut cliquer dessus pour se rendre compte qu'ils s'agissent de mp3..... Met donc un titre au moins :

Mes Morceaux :
Fantomas
rancoeurs
....

Et la musique c'est pareil, je trouve ça pas propre..... Ok tu n'as pas du matos qui permet de faire du bon son, mais je parle pas de son, je parle de mise en place.
En gros c'est pas carré....
Par contre j'aime bien les grattes en général, et les idées....
....ah j'oublié la voix : méga fausse arggggg :)

a++
Loren pacou : [Site] [Myspace]
282
Je suis d'accord (mais on s'en fout me direz vous)

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

283

Citation : Je suis d'accord (mais on s'en fout me direz vous)


toutes les critiques sont bonnes à prendre. :bravo:

Citation : mais je parle pas de son, je parle de mise en place.


déjà merci de ton avis dread:8)
en fait tu dois dire ça car ces deux titres(louja et prototype) date un peu et sont mes premiers morceaux.
quant à fantomas il n'y a pas de batterie donc c pas bien carré...les autres aussi je te l'accorde.

Citation : Par contre j'aime bien les grattes en général, et les idées


merci! je suis avant tout guitariste avant d'etre chanteur et bassiste.
284

Citation : Personne ne me contredit à part "ironic", c'est un signe... lol


désolé de n'pas suivre le troupeau. :non:
285
Ne pas suivre le troupeau en se masquant la verité, c'est de la bétise.

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

286

Citation : Ne pas suivre le troupeau en se masquant la verité, c'est de la bétise


quelle vérite tu connais LA vérité.Chapeau!
287

Citation : en se masquant la verité

et qu'elle est elle.j'aimmerais bien la connaitre.Dis en plus. :P:
288

Citation : je n'ait pas le matos qui me permettrais d'avoir du bon son(ordi pourri ...).



aujourd´hui n´importe quel ordi peut réaliser des choses impossibles il y a 30 ans, voire 20 ans, voire 10, a performances ou budget (surtout) équivalent. les critiques que l´on te fait n´ont aucun rapport avec tes outils mais la maniere dont ils sont utilisés.
289
Je me retire, Ironic ne comprend rien... Bonne chance à lui

PS : Je ne sais surement pas la vérité, mais la différence, c'est que je vie de ma passion (la musique) grace à mes sites internet et que tu es mal barré...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

290
C'est vrai que ce n'est pas évident de dire ce que l'on pense sans casser et froisser la personne. Sur mon précédent post j'ai fait un effort, et je pense que chacun doit faire l'effort de s'écouter et de suivre les conseils des autres (mais si on juge au départ que c'est des conneries) sinon ce thread part en vrille.

Bon il est vrai que Ironic est qd même bien têtu, c'est en même temps une qualité et un défaut. Disons qu'il faut se fixer une limite. Je prends l'exemple de mon paternel qui me disait d'apprendre le code pour faire un site correct. Tête de bourrique que je suis (sachant qu'il se trompe aussi parfois) j'ai voulu faire un site avec un éditeur graphique mais sans démarche d' apprentissage. Finalement, j'ai commencé à apprendre le code (sans lui dire) et je m'aperçois bien sûr qu'il avait raison. Il faut savoir mettre sa fierté de côté de temps en temps pour progresser.

Mais je pense aussi que l'on est plus têtu en étant jeune, et on pense savoir un peu tout sur tout. Soit Ironic est jeuno (environ 14-16ans) ou il est resté un peu immature. Mais il est têtu donc il a su aller jusqu'à la fin de la première étape. Donc félicitations mais attention car c'est vrai que le site est vraiment pas terrible, et pas du tout présentable.

nb: même sans batterie tu peux être carré !!

Bon courage