Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créer son site?

  • 666 réponses
  • 54 participants
  • 33 912 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
471
La page ou il y a le lecteur quicktime, j'ai pas de acces au code.....c'est un lecteur automatique je crois, je sais pas comment c'est géré avec Dreamweaver!!
472

Citation : c'est un lecteur automatique je crois, je sais pas comment c'est géré avec Dreamweaver!!


tu as un editeur wysiwyg :idee2:
moi j'ai fait mon site en usant des blocs note...et j'ai eu raison ...tu peux changer c'ke tu veux très facilement...
désolé j'vais pas pouvoir t'aider plus... :noidea:
473

Citation : moi j'ai fait mon site en usant des blocs note...et j'ai eu raison ...tu peux changer c'ke tu veux très facilement...


Je vois, tu as ton site, un contenu bien propre en html, ça c'est fait.
Maintenant tu peux attaquer le design, car un beau site c'est quand même plus agréable, non ?
474

Citation : Maintenant tu peux attaquer le design, car un beau site c'est quand même plus agréable, non ?


je prends toutes les idées. :diable: Ddu moment que ça n'empiete pas sur ce que j'ai déjà fait :noidea:
475
Par contre, tes pubs pour la Camif.......c'est naze!!!
476

Citation : Par contre, tes pubs pour la Camif.......c'est naze!!!


a qui tu parles? :noidea:
477
J'aime bien Ironic : "Je prend toutes les idées sauf celle qui remettent en cause ce que j'ai déjà fais". Ahaaha, alors amuse toi bien. Ton site est absolument pas bien, et malgré les "critiques" gentilles qu'on à déjà fait pour t'AIDER, rien à faire, tu es buté... Je te trouve super Ironic. Sincèrement, tu me fais rire, et je suis pas le seul à t'apprécier pour ça. Merci à toi.

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

478
Irocic>>>>je sais pas si c'est à cause de ton hébergeur, mais vive la pub!!
479
Je rejoins Joseph...

Et Ironic qui donne des conseils de prog HTML ça me fait un peu (bocou ?) rire :diable:
480
Voici le mien qui est terminé,... bien sur il subit régulièrement certains upload ! :
www.piergynt.com