Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment créer son site?

• 666 réponses
  • 54 participants
  • 35 926 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
481

Citation : Je te trouve super Ironic. Sincèrement, tu me fais rire, et je suis pas le seul à t'apprécier pour ça.

si j'te fais ou "vous" fait rire , malgré mon pseudo , c'n'est pas mon but et.... franchement dans ce cas j'vous emmerde. A part critiquer et rester bloquer sur c'ke j'fais , c'ke j'dis ect vous savez rien faire d'autres.
et tes attaques ou "vos" attaques ne m'destabilliserons pas pour autant.

Citation : Et Ironic qui donne des conseils de prog HTML ça me fait un peu (bocou ?) rire

On a pas l'droit d'progresser et arriver à un certain stade de donner des conseils...qui m'ont été donné.Pourtant n'est CE pas une qualité plutot qu'un défaut. :noidea: Franchement il y a pasd mal de personnes sur ce site(ce dernier que je trouve bien et qui m'a pas mal aidé)qui ont des préjugés et qui les garde j'usqu'au bout.
Voilà je reponds aux attaques et désolé d'avance pour ma franchise.....
482
Ahahah. Egal à lui même.
C'est vraiment incroyable. Mais dis moi. Tu n'écoute personne toi hein ? Tu écoute ceux qui disent que c'est bien ? Tu n'admet pas la critique ? On commence par te dire que y'a tel ou tel truc à changer, tu ne veux rien savoir, on te le dis plus fort, rien à faire. On le dit en rigolant, non plus. C'est vraiment incroyable.

Tu n'écoute que ceux qui te félicite ? C'est pas possible d'évoluer de cette façon... Tu va bien entendu me répondre en disant que je n'ais pas de leçon à te donner, comme à ton habitude, mais arrête un peu. Admet d'être critiqué, et alors là tu avanceras.

Ne dis surtout pas que tu as évolué, je suis là depuis le début et rien à changé sur ton site. C'est quand même stupéfiant d'être comme ça. Aussi hermétique.

Comment faut il te le dire... Oulala, je me répète, j'en peu plus. je me bas pour t'aider. J'adore aider, j'aide à longueur de temps des gens qui me le demande, et là, je n'y arrive pas. Tu sais bien que j'ai longtemps cherché à le faire au sujet de ton site.

Je suis moi même web master de pleins de sites qui marche très bien, je sais exactement ce qui plait, mais non, tu préfère m'ignorer et suivre ton chemin sans évoluer...

Franchement ça me rend malade. D'autant plus que tu va me répondre encore n'importe quoi.

Ma BD "1,65 µHz", sur le son
Mon jeu de 7 familles des Métiers du Son
LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, Musée, etc.
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

483
Message à tous, sauf à Ironic !

Ceux qui veulent de l'aide sur un sujet concernant la réalisation d'un site internet, html, php ou autre, n'hésitez pas. Concernant le référencement, les vidéo, les sons, les base Mysql, les meta tag, les balises, les ancres, les cadres, les ifram, etc. etc.

N'hésitez pas à me contacter en PV, je donne mon adresse MSN qu'on puisse en parler en direct ou par mail. Je prend mon temps, j'explique lentement et simplement.

J'aime aider, à par Ironic pour qui je perd patience.

484

Citation : Franchement ça me rend malade.

tu t'met dans cet état pour un site qui n'est pas à ton goût et bein franchement j'te plains.

Citation : D'autant plus que tu va me répondre encore n'importe quoi.

N'importe quoi c'est quand quelqu'un dis une chose qui n'est pas la reponse que tu attends.

Citation : Tu n'écoute que ceux qui te félicite ?

jusqu'à présent j'ne me rappelle pas avoir beaucoup de ferlicitations :noidea: mon site me plait et j'essaye de l'améliorer de jour en jour pour mon plaisir personnel et paspour satisfaire tel ou tel personne.

Citation : je sais exactement ce qui plait, mais non, tu préfère m'ignorer et suivre ton chemin sans évoluer...

Tant mieux pour toi mais j'n't'ignore pas puisque que j'te reponds. Alors si tu veux me donnez des conseils vaz-y car pour l'instant j'n'ai lu que des remontrances.;;;
485
...

heu... j'aimerais bien te voir en vrai toi, tu vaux vraiment le détour. Tu es vraiment un cas.

486

Citation : N'hésitez pas à me contacter en PV, je donne mon adresse MSN qu'on puisse en parler en direct ou par mail. Je prend mon temps, j'explique lentement et simplement.

J'aime aider

+1 :clin:
La dessus, il y a pas de doute !

487

Citation : heu... j'aimerais bien te voir en vrai toi, tu vaux vraiment le détour. Tu es vraiment un cas.

qui es-tu pour me traiter de cas??? Tu crois connaitre la vérité . tu as la pensée unique ou koi??alors accepte la difference....et t'inkiet , moi j'veux pas t'connaître....Tu n'm'interesse pas toi et tes sites qui sont si beau par rapport au miens....
488

Citation : Ceux qui veulent de l'aide sur un sujet concernant la réalisation d'un site internet, html, php ou autre, n'hésitez pas

Tu donnes des conseils aussi en sonorisation ? :D:
489

Hors sujet : Oui Pierreetcharlotte étant donné que je suis aussi éclairagiste, sonorisateur, que j'ai une équipe technique que je dirige sur des prestations où nous prenons aussi en charges les structures et la vidéo.

Mais je ne prétend pas tout savoir, loin de là heureusement. Je cherche simplement à donner aux autres ce que je sais, et à admettre ce que je ne sais pas pour l'apprendre à mon tour.

Je suis aussi très calé sur les associations, les sociétés et entreprise, sur l'audiovisuel, etc.

Pour tout dire, pour finir, sachant que ce post ne parle pas de ça, mais de site internet, que ayant rencontré beaucoup d'obstacles et n'ayant pas toujours eu l'aide que j'aurais souhaité, je me concentre maintenant à apporter l'aide à tout ceux qui en ont besoin.

490
C'est le but d'un forum de s'entraider :bravo:

Tu veut savoir quoi Ironic, je suis depuis le début la construction de ton site, on peut quand meme reconnaitre qu'il a évoluer, quel logiciel utilise tu ?

Il faudrait peut etre uniformiser la couleur de tes pages parce qu'on passe du noir au bleu (voir meme au orange)
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||