Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment créer son site?

• 666 réponses
  • 54 participants
  • 34 896 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
491
Perso, sur pc, j'utilise notepad++.....c'est vraiment tres bien!!!
492
Tu as pas essayé le WYSIWYG ?
( NVU, dreamweaver (il y a une version gratuite je crois...))
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
493
Ouais sur mon mac, je suis sur dreamweaver... :langue:
494
495

Citation : Tu veut savoir quoi Ironic, je suis depuis le début la construction de ton site, on peut quand meme reconnaitre qu'il a évoluer, quel logiciel utilise tu ?

aucun logiciel j'l'ai fait avec un bloc notes en utilisant le code html...
sinon je veux pas savoir grand chose en fait...si encore j'avais une zic correct j'me defoncerais mais le site est à l'image de la zic :noidea:
496
Je sais que mon avis importe peu à ironic, mais avec un bloc note, tu ne peux pas faire grand chose. ou plutôt, si, tu peux tout faire, mais tu n'est absolument pas aidé. ça te permet par contre de connaitre exactement le langage, mais pour faire des cadres, des tableaux, des formulaires, etc. C'est pas très pratique. autant utiliser un logiciel fait pour avec qui tu feras cela en 4 secondes.

J'utilise aussi DreamWeaver, le 8 (mac aussi). Avec un rassemblement de plusieurs logiciel de type Photoshop ou Flash8 par exemple

Mais lorsque tu touche au PHP et CSS, c'est vrai que tu as de moins en moins envi de te prendre la tête avec le html, surtout quant ta page en inclus 500 lignes.

Ma BD "1,65 µHz", sur le son, en version papier.
LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

497
Je voulais savoir s'il existe des lecteurs multimedias pour les sites internet comme sur des sites genre myspace??
Et comment faire pour les inclurent sur mon site??
Merci d'avance!
498
Il existe cela qui est plutot bien fait et puis il y a pas mal d'interface dispo alors c'est sympa!
Il faut juste héberger les morceaux et le tour est joué :bravo2:

Ah oui, c'est seulement pour de la musique, pas de vidéos avec ce lecteur :(
Music is what feelings sound like.
499
Moi je vais opter pour ce lecteur flash ( musique seulement aussi)

=> DewPlayeur

Deja testé sur mon blog, il est très leger et marche tres bien.
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
500

Citation : Moi je vais opter pour ce lecteur flash ( musique seulement aussi)

=> DewPlayeur

c'est vrai qu'il est bien. mais j'connaissais déjà;apres de nombreuses recherches j'ai une question qui peut en aider d'autres: a-t-on besoin pour utiliser celui-ci d'un FLASH PLAYER????;J4AI LU qu'il pouvait entrainer des pop up??? car sans flash player on n'peut pas faire marcher le dewplayer n'est-ce pas??? :noidea: