Citation : T'es trop sympa Seb ... t'aurai dû le laisser chercher tout seul
non non j'avais cherché avec g ogol mais rien n'me disait que le logiciel était gratuiut (je parle de la version 9)et meme sur le site d'adobe rien ne l'disait
sinon les forums c'est fait pour poser des questions nan ??? et pour y répondre
merci pour les infos
Citation : Fais gaffe ... peut-être que la période d'essai de ton bloc-note est terminée ... renseigne toi ! c'était peut être qu'une démo ...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
ok j'vais t'répondre de manière intelligente: tu n'veux pas m'aider c'est ton choix et si d'autre veulent m'aider alors laisse faire .. et ne vient pas à chaque fois contredire à l'instar d'autres personnes. voilà j'ai modifié mon post histoire d'etre un peu plus intelligent
Question aux utilisateurs de Dreamweaver :
Comment fait-on pour mettre la page suivante en fond noir. Le lecteur quicktime est mis automatiquement, et je trouve que le fond blanc est moche.
Il faut faire une page html (en suivant les infos qu'a donné DJseb plus haut) en y intégrant la vidéo.
Là tu fais un lien direct vers un fichier .mov donc le fond n'est pas modifiable.
Tu peux ensuite y inclure des propriétés selon le type de vidéo et donc de lecteur utilisé :
autostart="true" loop="true volume="0" height="45" width="300"controls="smallconsole" >