Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créer son site?

  • 666 réponses
  • 54 participants
  • 34 198 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
521

Citation : T'es trop sympa Seb ... t'aurai dû le laisser chercher tout seul

:non: non non j'avais cherché avec g ogol mais rien n'me disait que le logiciel était gratuiut (je parle de la version 9)et meme sur le site d'adobe rien ne l'disait :non:

sinon les forums c'est fait pour poser des questions nan ??? et pour y répondre
merci pour les infos
522
Tu connais des plugs-in payant pour les navigateurs toi ?
_HouSeTraXx_
523

Citation : Tu connais des plugs-in payant pour les navigateurs toi ?


si j'ai posé la question c'est que je l'ignorais tout simplement. :noidea:

merci pour les infos ;je vais essayé de l'inclure dans mon bloc note..
j'espere que j'n'e vais pas y passer trop de temps :fleche:
524
Fais gaffe ... peut-être que la période d'essai de ton bloc-note est terminée ... renseigne toi ! c'était peut être qu'une démo ...
_HouSeTraXx_
525

Hors sujet : [HS]

Citation : Fais gaffe ... peut-être que la période d'essai de ton bloc-note est terminée ... renseigne toi ! c'était peut être qu'une démo ...


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
ok j'vais t'répondre de manière intelligente: tu n'veux pas m'aider c'est ton choix et si d'autre veulent m'aider alors laisse faire .. et ne vient pas à chaque fois contredire à l'instar d'autres personnes. voilà j'ai modifié mon post histoire d'etre un peu plus intelligent

526
Question aux utilisateurs de Dreamweaver :
Comment fait-on pour mettre la page suivante en fond noir. Le lecteur quicktime est mis automatiquement, et je trouve que le fond blanc est moche.

Ici....et merdi de vos réponses!!!
527
Reponse

MODIFY > PAGE PROPERTIES > Background color
(Modifier > Propriété de la page > Couleur de fond)
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
528
Il faut faire une page html (en suivant les infos qu'a donné DJseb plus haut) en y intégrant la vidéo.
Là tu fais un lien direct vers un fichier .mov donc le fond n'est pas modifiable.
_HouSeTraXx_
529
Désolé, mais comment fait-on pour intégrer une video dans une page html??
530
<embed src="le lien http de ta video"></embed>

Tu peux ensuite y inclure des propriétés selon le type de vidéo et donc de lecteur utilisé :
autostart="true" loop="true volume="0" height="45" width="300"controls="smallconsole" >