Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suivi de colis thomann

• 554 réponses
  • 158 participants
  • 221 486 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?

2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Afficher le sujet de la discussion
531

Citation :

Fallait dire que t'avais rien recu :mdr:

Bah c'est clair !! Pas vu, pas pris  bravo

532

merci de ta suggestion suggysugg, je leur est envoyé un mail et très vite il m'on répondu qu'il fallait aller attendre 3 a 4 semaines a partir de la date de réception du paiement. Ca fait 1 semaines 1/2 que j'attend donc ca va c'est dans les temps en tout cas merci a vous.

533

Ils sont généralement très réactifs...

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

534

vous n'avez pas un moment d'accélérer le temps parce que je suis très très pressé mais ca fait que 2 semaines.?

535

536

mrgreen ouais bonne idée mais maintenant il reste plus qu'a la trouver...mrgreen

537
Thomman c'est bien pour gagner 50 euro à l'achat mais bonjour l'angoisse pour un probleme SAV un peu pointu ....
538
salut a tous je viens vers vous pour vous demandez un renseignement.

jai acheter un colis sur thomann (70kg) , je viens de recevoir le mail de confirmation denvoie du paquet.

jaimerais avoir une estimation sur le temp de reception de mon colis allemagne-marseille envoyer par spedition.

merci
539
Samedi, voir vendredi c'est jouable.

Je suis Charlie

540
Pas de soucis avec Thomann,je cite jyves au dessus "pour gagner 50 euros et pas de SAV pointu"? Moi ils m'ont changé le matos sans probleme.J'ai acheté une table MAckie Onyx 32.04 avec 30 pour cent de remise.Thomann fait des grosses remises sur certains produits,quand tu cherches qqchose faut attendre et chercher ils ne l'annoncent pas.Sinon leur faire un mail en demandant une remise sur un produit,on sait jamais ,faut essayer.Moi je le fait .