Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suivi de colis thomann

• 554 réponses
  • 158 participants
  • 221 739 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?

2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Afficher le sujet de la discussion
431
Un petit UP ! 

Qui a déjà commandé pour Noel ?? j'ai passer ma commande il y'a  4 jours. et toujours pas de mail ou bien de SMS pour me dire que le colis est partie
432
Sur ton espace client, sur thomann, tu le voit quand le colis est parti, et tu peux avoir le numéro DHL.
433
Comme déjà dit dans ce topic: à la période des fêtes, le colis peut arriver 4 semaines après la commande. Tu as commandé au pire moment de l'année (et pleins d'autres gens ont fait comme toi... d'où le problème).

[ Dernière édition du message le 24/12/2009 à 17:40:02 ]

434
je m'en douté trop de zicos sur cet TERRE !!! ARRGgggg ! 

merci Nick Zefish
435
j'ai commandé le 29/12 colis parti le 30/12, déjà enregistré chez DHL et à prioiri il serait en france mais là j'en sais pas plus donc commander à noel ne change rien
436
Citation de : kazgoroth
j'ai commandé le 29/12 colis parti le 30/12, déjà enregistré chez DHL et à prioiri il serait en france mais là j'en sais pas plus donc commander à noel ne change rien

excuse moi... mais le 29/12/09... c'est APRÈS noël... pas avant... donc, ça change tout...mdr

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

437
clair ! j'ai eu mon colis en 8 jours....
438
Citation de : The Dark Judge
Citation de : kazgoroth

excuse moi... mais le 29/12/09... c'est APRÈS noël... pas avant... donc, ça change tout...mdr

oooooohhhhhhh plates excuses  messire

439
Vous êtes pardonné mon brave... l'essentiel étant que tout le monde ait finalement reçu ses colis.... car mieux vaut du retard qu'une perte !wink

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

440
Citation :
mieux vaut du retard qu'une perte !

+1