Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pas trop cher pour débuter ?

  • 111 réponses
  • 12 participants
  • 5 808 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ampli pas trop cher pour débuter ?
Bonjour,

ça y est, j'ai bientôt ma guitare <3 (une fender mexicaine ),
j'ai fais le tour des magasins de gratte de Lille, j'ai vu quelques bons amplis, mais si je peux trouver moins cher, je suis preneur bien sur, et donc voilà, j'aimerais que vous me conseilliez, par exemple sur le site Thomann...
En entrée de gamme, prix allant jusqu'à 100 euros, pour jouer du blues, de la funk, etc... sachant que j'aime les red hot chili peppers, et que, comme tout débutant qui se respecte, j'aimerais aussi jouer du Nirvana ^^, par contre, pas obligé d'un ampli permettant jouer du heavy metal, je deteste ça lol.

merci à vous :D:
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : pour te rassurer un peu plus, j'ai fait encore pire que notre ami vodevil.

il y 3 ans j'achete ma wahwah, rentre chez moi et tout, tout content je la branche je joue..tout marche nickel, et la bam, plus d'effet le son de la gratte mais sans l'effet. je comprend pas, du coup le lendemain je retourne au magasin et je leurs dis que la wahwah marche pas. le vendeur la branche et la elle marche nickel. resultat j'avais pas compris que pour activer et desactiver la wah fallait appuyer fort. en faite je savais meme qu'il y aviat moyen de desactiver la wah tout court donc comme ca.

paye la honte, je crois que c'est dur de faire pire.

faudrait créer un post, ou raconter ce genre d'anecdote, ca pourrait marrant etre :mrg:

52

Hors sujet : sinon j'ai un pote qu'à réussi à voler une basse,il est venu avec une housse vide et il est reparti avec la housse...pleine^^

un autre pote qu'à réussi à péter une corde de basse :8O: il l'a reposer et s'en est aller sans demander son reste :)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

53

Hors sujet : bah c'est du serieux :??:

54

Hors sujet : tout de façon les mecs du magazin ont peut pas les saquer,pas aimables pour un sous et escroc sur les prix,une fois je demande a essayé une sg faded de gibson,le mec me dit "ah dsl ont l'a pas ici"...la gratte était en face de moi :??:
je lui dit "bah et ça c'est quoi" finalement il m'a fait essayé une sd-400...épiphone! et sur un pauvre ampli Crate à 2 balles,ça m'a presque dégouté des sg pour le coup!

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

55

Citation :
il y 3 ans j'achete ma wahwah, rentre chez moi et tout, tout content je la branche je joue..tout marche nickel, et la bam, plus d'effet le son de la gratte mais sans l'effet. je comprend pas, du coup le lendemain je retourne au magasin et je leurs dis que la wahwah marche pas. le vendeur la branche et la elle marche nickel. resultat j'avais pas compris que pour activer et desactiver la wah fallait appuyer fort. en faite je savais meme qu'il y aviat moyen de desactiver la wah tout court donc comme ca.



lol, je crois que tu n'est pas seul, j'ai lu la même anecdote dans un avis de wah wah... à moins que ce sois toi :D
56

Citation : Bon je me suis renseigné auprès du site, ils mont repondus, environ 480 euros, tous coloris (donc sunburst :D), et 5 ans de garantie.
Je pense que je vais la prendre là finalement.



Roh je suis dégouté,
Je crois que les sunburst sont à 520 euros, si c'est le cas, mes rêves s'annéantissent ^^, enfin on verra, dans un sens, ca ne fais que 40 euros de plus... Mais je trouve ça bien cher tout de même. :furieux: (au pire, je l'achète sur thomann, elle est à 480 euros)
J'ai envoyé un mail au magasin en question pour en savoir plus.

à plus et bonne journée à vous

Hors sujet : moi je commence aujourdhui mon emploi :oo:

57
Bon courage :clin:

Citation : e crois que tu n'est pas seul, j'ai lu la même anecdote dans un avis de wah wah... à moins que ce sois toi :D



je ne crois, dans forum c'est possible, mais je n'est pas posté d'avis sur la wah vox v847...
58
Lol oui, je ne sais plus où je l'ai vu

sinon un bon ampli avec plein d'effets pour 150 euros max, ca existe ou j'en demande trop ?? :D:
59
Tu sais généralment les effets intégrés dans les amplis sont pas top top alors pour 150 euros...

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

60

Citation : Tu sais généralment les effets intégrés dans les amplis sont pas top top alors pour 150 euros...



oui tu a raison :)
merci