Sujet avis boutique en ligne nuloop.com

1 avis boutique en ligne nuloop.com
Yo

Après mes déboires avec Univers-Son, je souhaite relater ici mon expérience de client chez nuloop.com, à la base disquaire vynil mais qui se diversifie dans les logiciels musicaux.

J'ai donc commandé un synthé soft chez eux, ils étaient moyennement placés au niveau tarif et surtout les seuls à l'afficher "en stock". Commande passée le 15 décembre. Aucun retour. Email de relance le 30 et ouverture d'un litige paypal. Et là on me répond par email que le soft est en transit entre le fournisseur et nuloop... Donc indications de stocks non fiables, méfiez-vous. D'ailleurs mon soft est toujours noté disponible sur le moteur de recherche d'AF, cé la honte. Raté pour mon cadeau de Noël en l'occurence...

Tant que j'y suis à me plaindre : j'ai d'abord essayé d'acheter ce soft chez Total Music à Paris, le mec qui m'a reçu au rayon home studio m'a répondu qu'ils n'ont presque pas de stock et qu'il fallait passer commande sur le site web de Total Music et attendre que le fournisseur leur envoie...

Mesdames et messieurs qui oeuvrez dans ces boutiques en ligne, désolé de jouer le grincheux de service mais si le vôtre de service ne prend pas un peu de hauteur, tout le monde va finir client chez le seul vépéciste qui annonce un véritable stock, en l'occurence Thomann....

J'ajoute que, en ce qui concerne les logiciels, être aussi médiocre sur les délais à la vente c'est quasiment encourager le piratage !

Afficher le premier post

Comme j'ai dit précédemment les expériences des uns ne sont pas forcement celles des autres mais j'ai très souvent commandé chez musikia ainsi que woodbrass et michenaud sans avoir eu de problème particulier et j'ai même était plus que satisfait de mes commandes.

Mais je peux comprendre malgré tout certaines réticences à commander sur interent surtout quand il existe des sites comme Nuloop.

Bonjour à tous. Suite du feuilleton Nuloop pour vous dire que depuis le 13 novembre Nuloop m'a informé du délai supplémentaire pour la livraison. Si je compte bien cela fait exactement 16 jours et, bien sur depuis plus aucune nouvelle malgré des mails pour leur demander des précisions et toujours commande en préparation sur le suivi commande. Mais vous savez quoi? instrument toujours invariablement indiqué en stock fournisseur avec expédition sous 5 à 10 jours. A aucun moment ils n'ont indiqué le délai supplémentaire de livraison qu'ils connaissent depuis???? car quand j'ai passé ma commande sans doute y avait il déjà un délai de livraison décalé. Après cela ils viennent nous expliquer ici, sur ce forum, qu'ils cherchent la satisfaction du client. De qui se moque t on? Vraiment fuyez ce site, n'achetez pas chez eux.
NULOOP épilogue. Voilà, fin de l'épisode Nullop pour moi, non, je n'ai pas reçu ma basse, j'ai reçu un mail de leur part en réponse à ma demande d'info sur la livraison. Vous ne devinerez pas! Ils m'ont informé qu'ils ne pouvaient honorer la commande car ils ont un litige commercial avec Fender. Il leur a fallu 4 semaines pour me le dire. Ils m'ont proposé de modifier ma commande ou de l'annuler. Que croyez vous que j'ai fait? Ce n'est vraiment pas sérieux a éviter absolument.
Citation :
Ils m'ont proposé de modifier ma commande ou de l'annuler

Moi ça fait une semaine que j'attends le remboursement de ma commande suite à une annulation (voir posts précédents).

Lors de la relance, nuloop m'a dit que le remboursement peut prendre jusqu'à un mois! ils n'ont pas mis trois jours à encaisser!

je peux être content car au moins cette fois-ci qqun a répondu à mes emails...
Voilà 16 jours que j'attends ma commande mais rien,un mail la semaine dernière pour me dire que le produit est en attente du fournisseur et que je devais patienter jusqu'à aujourd'hui,"j'ai dis ok en espérant avoir de bonnes nouvelles de votre part".

Je vais sur le site et comme par hasard le produit est passé en rupture de stock mais la semaine dernière non comme çà ils peuvent débiter sur notre commande pour un produit qui n'était même pas dispo,de vrais escrocs,des voleurs!

Demain je contacte toutes les associations de consommateurs sur Lille et bloquer les futurs paiements,c'est fini la diplomatie avec ce ghost marchand et comme le dit Oscar "le remboursement peut prendre jusqu'à un mois! ils n'ont pas mis trois jours à encaisser!"

Et je milite pour qu'Audiofanzine les raye des annonces.

En tout cas une chose est sure c'est que grâce à tout vos commentaires j'espère que de nouveau futur potentiel clients liront ces messages avant de passer une commande. Perso j'ai failli il y a quelques mois commander chez eux et heureusement à la dernière minute j'ai décidé de faire quelques recherche sur ce fournisseur et je suis tombé ici. Je ne peux dire que merci aux précédents messages qui m'auront alerté.

Je ne pense pas qu'un site comme AF soit fait pour militer sur ce type de problèmes mais une chose est sure c'est que les forums eux peuvent servir à ça. Et c'est ce que nous faisons tous quelque part.

Bonjour a tous,

Moi aussi je viens de me faire avoir je crois. Commande passée le 5 novembre, plus aucune nouvelles d'eux : ils ne répondent pas au téléphone, ça fait une semaine que j'essai a toute heure de la journée, rien, ça sonne, et au bout de trois minutes, ça raccroche.

Je viens d'appeler un commerçant voisin de leur magasin pour lui demander s'ils sont bien ouverts. Il m'a répondu que oui.

Ils ne répondent pas au téléphone, et c'est donc volontaire !!!!!!!

LAMENTABLE, HONTEUX, JE SUIS DINGUE LA !!!!

Ca fait 6 ans que j'achète chez Thomann la majeure partie de mon matériel, sérieux, rapide, sav en or, et quelques trucs chez stars music, techsono qui sont d'ailleurs formidables.

J'aurais du continuer a acheter chez Thomann, eux, au moins ils répondent au téléphone.

Acheter en France ??? fini de chez fini.

Je ne sais plus quoi faire, répondent pas au mails, répondent pas au téléphone, j'habite le sud de la France, je ne peux pas me déplacer a leur magasin... je crois que j'ai 140e dans l'os.

Grrrrrrr
Y en a même qui sont allés les menacer sur place pour se faire rembourser :

http://www.sonomag.com/Forum/forum_posts.asp?TID=10165 (voir post du 01 Décembre 2011)

Et qui ont attendu leur remboursement plus de trois mois :

https://www.easyzic.com/forums-musique/qui-a-d%C3%A9j%C3%A0-achet%C3%A9-sur-http-www-nuloop-com,t93447.html (voir post du 26/07/2012)

Apres quelques recherches sur google, j'ai l'impression que ça fait des années que ce 'magasin' se fout de notre gueule impunément :furieux:

Ils sont quand même super forts, les 30 jours de délai de remboursement c'est pour ne pas tomber dans l'illegalité :

Ca m'enerve...
Bonjour,

pour ma part, je n'avais pas lu ce sujet sur Nuloop, sinon, je n'aurai jamais commandé chez eux...Malheureusement, c'est fait :(
Heureusement j'ai commandé une simple suspension Shure pas trop chère.
Commandé le 08/11, toujours rien reçu bien sûr, mais pas de mail non plus pour m'informer de ce qui se passe. J'ai essayé plusieurs fois de les contacter par téléphone (y compris à leur magasin de Lille), rien, ça sonne, c'est tout.
Donc, commande qui tarde à venir (21 jours) et qui n'arrivera peut-être jamais !
Aucune informations, pas de réponse aux mails, impossible à avoir au téléphone...Me reste plus que les pigeons voyageurs ! :??:
Donc, boutique Nuloop à éviter ABSOLUMENT !!!!!!!
Bonjour tout le monde
Voila je suis une autre victime de ce site de me.d.e j'ai commander un câble pour transférer l'audio de ma guitare vers mon ordinateur
Cela fait 2 semaines et demi que j'ai commander la chose et rien le désert de gobi
(Votre commande est en cours de préparation dans le stock) ouaih tu m’étonnes
J'ai téléphoner je ne sais combien de fois et rien
Ça va le montant n'est pas très haut mais bon
Étant du sud ouest ça fait un peut loin pour aller au magasin
Une petite quenelle s'impose :lol:

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 19:43:23 ]