Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Univers-son

  • 55 réponses
  • 29 participants
  • 19 920 vues
  • 17 followers
1 Univers-son

 Nous avons créé une nouvelle page dédiée aux avis de notre communauté sur le magasin Univers Sons 

 

 

Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé du matos chez www.univers-son.com
savoir si ils sont serieux ou pas, et surtout savoir si y a moyen de payer à credit!??!!
MErci d'avance!!

Afficher le premier post
51
,Hello,pour ma part j ai vécu une tres mauvaise expérience avec eux...
Il y a un mois j ai acheté une boite a rythme Spark creative drum machine...je passe la commane,delai respecté...j ouvre le carton,j installe le soft et le hardware...et la big probleme...la connexion ne se fait pas ca me marque factory test not done....impossible a faire marcher...j appel arturia enfin le support technique,qui me dit que le Spark a un serieux probleme et qu il faut le retourner au distributeur...bref,les boules pour une premiere commande chez eux.....il ne verifie pas leur matos ca c est sur....donc je renvoie le Spark a mes frais biensur...17 euros....et deux semaines plutard j en recois un nouveau qui marche...j envoie un mail a univers son pour leur demander le remboursement des frais d envoie....de 17 euros...et la que me dit t on!!! Qu il ne peut pas y avoir remboursement car les 7 jours sont passés!!!inadmissible!!!de une le spark avait un grave probleme...moi je n y peut rien...c est de leur faute...et de deux les frais de retour sont pour ma pomme...c est honteux! Il ne veule rien savoir....
Ce n est pas tout a propos d eux...je dois etre stupid car un mois apres mes problemes avec eux,je recommande une carte son native instrument en me disant que l aventure avec le spark ca peut arriver....(mais pas pour les frais de retours!!) Donc je recois mon interface audio komplete audio 6...je procede a l installation...et la rebelotte!!!!impossible d enregistrer l interface!!! Ca m ecrit numero de serial non valide...quand je rentre le numero de serie qui est sur l interface...j appel univers son...la je pete un plomb en leur disant que leur matos c est de la M....!!!! Et la il me dise qu il se sont fait voler des numeros de serial par des Hackers!!!!et je fais parti des victimes!!!J EN PEUS PLUS D EUX!vraiment c est scandaleux!!! La c est carrement de l abu...c est native instrument qui m a aidé a trouver une solution...il m ont renvoyé un num de serial....univers son quant a eux m ont laissé ds la mouise....j ai recu juste un mail me disant de les tenir informé!!!
Deux galeres sur deux commandes differentes...c est fini avec eux ,je ne veux plus jamais en entendre parlé!!!!c est une honte,il ne verifie jamais leur matos...
C etait mes deux premieres commandes chez eux....bonjour l angoisse!!!voila je tenais a pousser mon coup de geule,car des choses pareils c est révoltant!!!bye!
52
Il est bien ce post sur Univers-son.
Dans les retours que donnent les clients sur ce magasin, je note toujours 2 grandes tendances.
La première: oui, super, livraison impec, et en plus on a des fraises tagada, le petit cadeau etc etc."

Traduction: quand il n'y a pas de problème à résoudre, ben, y a pas de problème. En fait ils font bien leur travail de revendeur ( c'est le minimum qu'on est en droit d' attendre, on est clients), avec un peu de sucre, et le petit bonus. Bien.

La seconde: et bien quand il y a un problème-et apparemment il y en a- et pas que sur ce forum- là commencent les VRAIS problèmes. Menage en bateau, plus personne au téléphone, affaires qui traînent des mois jusqu'au litige en instance. Or, la loi oblige tout commerçant à livrer le produit en bonne et due forme tel qu'il a été présenté et dans les conditions où il a été présenté. En cas de problème, le commerçant doit réparer l'erreur, et tout faire dans les plus brefs délais pour que tout rentre dans l'ordre. Point. S'il n'est pas dans cette ligne, c'est le litige, puis la procédure. Je note que le scénario, à peu de choses près, est toujours le même, avec Univers Sons. Moi, je suis plaignant, et attends l'audience au tribunal. Plus il y aura de clients à faire ainsi, moins il y aura ce sentiment d'impunité à abuser ainsi des gens.

Ceux qui veulent joindre leur témoignage précis à mon dossier sont les bienvenus. Bien entendu ceux qui ont besoin du mien pourront l'avoir aussi; c'est normal que l'on s'entre aide.

Musicalement
53
54
Salut à toutes et tous,
en cherchant un clavier roland RD800 (produit récent), tous les revendeurs sont à 2190€ sauf univers son qui le propose pour 1690€. L'écart étant énorme, j'avoue avoir des doutes en lisant les mauvaises expériences de certains (boîtes ouvertes à la livraison... etc). J'en suis à me demander si il n'y a pas arnaque pour avoir un tel écart de prix. Je ne sais pas si certains peuvent m'en dire davantage ? Merci !

55

Finalement, as-tu fini par commander ce clavier ?

56
Non, j'ai opté pour un korg d'occasion plus adapté aux styles qui m'intéressaient.