Sujet de la discussionPosté le 11/06/2010 à 21:39:42j'ai 15 ans et je débute (djing)...
bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot.
hum copeland ... j'ai promis a mon pote que j'lui acheté ... parce que c'est pour son budjet il veut s'acheter une xone 22 et il a des difficultés pour avoir de l'argent ... j'ai prévue d'acheter un très bon casque l'année prochaine ... la xone 22 a noel ... que pense tu de la nuo 2 de ecler ? elle est pas mal ?
Alors tu achète un truc d'on tu n'a absolument pas besoin à un pote pour qu'il ait du fric.O.K.,chacun sa logique...
Pour la nuo 2,c'est une bonne table qui à une bonne réputation,mais elle est extrèmement orienté scratch! Et j'ai pus comprendre que tu était plus tech-non? (quel jeu de mot!)