Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

j'ai 15 ans et je débute (djing)...

• 482 réponses
  • 25 participants
  • 44 969 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion j'ai 15 ans et je débute (djing)...

bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais  commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton  M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart  ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot. icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion
251

justement c'est grace a toi et a djulius que j'en suis la donc  j'vois pas pourquoi vous  me cartonner ^^

252

Non mais tu n'en est nulle part, tu connait juste une table et trois nom de platine

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

253

si vaz y achète des platoches vynils comme ça après on pourra te les racheter... ok je ==>>

254

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

255

mais copeland de toute facon grace a toi jm'en sort  bien , donc ya pas de souci ... et j'aurais pleins de questions a te poser dans quelques semaines de toute facon  ^_^"

256

Mais y a pas de problème, je suis la pour toutes tes questions,mais juste reste à ta place et ne conseille plus pour le moment,les gens qui sont dans ta situation.

257

okay !

258

et tout est bien qui fini bien dans le meilleur des monde!

259

x'')   c'est vrai lol  bravo

260

C'était ironique!

(tu connais ce mot?)