Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

j'ai 15 ans et je débute (djing)...

• 482 réponses
  • 25 participants
  • 44 959 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion j'ai 15 ans et je débute (djing)...

bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais  commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton  M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart  ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot. icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion
241

Moi à ton age c'est ce que je faisait

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

242

ah ... bin ia moyen kjle prenne  chez mon pere mais sa sera short ... et le rack sa sera pas tt de suite icon_neutral.gif

243

j' ai trouvé une solution je crois  :/ j'ai un tout petit coin chez mon pere dans ma chambre ou je peut metre mon futur rack  mais maintenant il faut des prises peritels et le transports :)

244

Si tu mixs de la tekno mets toi aux vinylsmrgreen

245

vynil c'est pas plutot pour le scratch,hip hop ? ...

246

Citation de : Dj-Rafix

il faut des prises peritels

Tu veux mixer sur la télé ?

Citation de DJ-Rafix :

vynil c'est pas plutot pour le scratch,hip hop ? ...

Çava très bien pour la tech aussi :)

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 12:16:36 ]

247

slt artusziccc dsl sur l'autre forum tt a l'heure x) jme suis tormpé ce n'est pas des prise peritels mdr !! des prises multiples xD ... mais  sur les platines vynil c'est plus compliqué il n'y a pas d'écran pas de boutons suivant , et il faut une carte son de 90 euros en + de tes platines . j'avoue au début je voulais des vynils mais je pense que  les platines cd seront déja bien pour mon entrainement ...

248

Sur vinyle il ne faut pas de carte son, sur techno c'est bon,tu n'a pas les moyen de t'y mettre et non il n'y a pas d'écran.

Il n'y a pas non plus de bouton sync,dommage tu pourra plus utiliser VDJ redface2

249

jdonne plus mes avis mdr  sinan c'est la  katastroooofe    et vynil j'aime pas en plus ...

250

Chacun sa vie, moi je t'ai aider, je t'ai conseiller alors fait pas genre t'est meilleur que tout le monde alors que tu n'y connait rien.