Sujet de la discussionPosté le 11/06/2010 à 21:39:42j'ai 15 ans et je débute (djing)...
bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot.
j' ai trouvé une solution je crois :/ j'ai un tout petit coin chez mon pere dans ma chambre ou je peut metre mon futur rack mais maintenant il faut des prises peritels et le transports :)
[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 12:16:36 ]
Anonyme
280
247Posté le 29/07/2010 à 12:30:50
slt artusziccc dsl sur l'autre forum tt a l'heure x) jme suis tormpé ce n'est pas des prise peritels mdr !! des prises multiples xD ... mais sur les platines vynil c'est plus compliqué il n'y a pas d'écran pas de boutons suivant , et il faut une carte son de 90 euros en + de tes platines . j'avoue au début je voulais des vynils mais je pense que les platines cd seront déja bien pour mon entrainement ...