Sujet de la discussionPosté le 11/06/2010 à 21:39:42j'ai 15 ans et je débute (djing)...
bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot.
Je voudrais vous poser une question. Pour vous, quel site est el plus fiable et le mieux niveau rapport qualité/prix car j'ai de grosses commandes à faire mais j'hésite ou commander car je n'ai pas envie de balancer 2 ans d'économies comme sa... ( Musicstore ? Techsono ? SonoVente ? ....) Merci de votre réponse
Le seul que j'avais trouver clean chez les français est techsono ( le gars à décroché son tél pour me prévenir du retard de livraison et sans que je demande rien m'a offert un casque, un truc pas terrible, mais voila le geste commercial). Après sonovente à titre perso, j'ai eu que des emmerdes avec, Nuloop te tel pas pour t'avertir des retards de livraisons. Mais des gens en sont content des deux. Sinon ben Thomann ou musicstore.
[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 13:44:39 ]
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
273Posté le 02/08/2010 à 13:54:58
Ben moi, un peu le contraire de artuszicc, sonovente, jamais eu de problème, thomann : une comande , un problème.Sinon nuloop je suis d'accord, techsono aussi et musicstore je ne sais pas.
Je ne suis pas un grand habitué des magasins en ligne mais bon ...
Je pense commander sur SonoVente qui m'a l'air assez reglo quand j'ai pu appeler un responsable client qui m'a soumis une garantie de livraison et du bon fonctionnement du matériel si je prenais commande avec eux.