Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

j'ai 15 ans et je débute (djing)...

• 482 réponses
  • 25 participants
  • 44 951 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion j'ai 15 ans et je débute (djing)...

bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais  commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton  M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart  ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot. icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion
281

Salut a tous!

Sa fait plaisir de voir des jeunes qui se lancent dans le DJing( moi donc mrgreen) et qui n'ont pas forcément le budjet pour avoir kk chose de potable. En tout cas j'espère que tout se passera bien pour toi, perso je vais chercher ma Denon DN-S 700 demain mrgreen

Bonne chance pour ta commande, serre les fesses( et les dents facepalm ) et bon mix!

Hors sujet :

Dj-Rafix--> On a le meme age bave

Si la violence ne résoud pas les problèmes, c'est que t'as pas tapé assez fort!

282

merci mais un petit imprévue :/  je l'ai commanhde seulement vendredi  ...  donc la semaine sprochaine :D et merci anthony .

283

Re-salut!

Donc voila j'ai été chercher la fameuse DN-S 700, et franchement....C'EST DE LA BOMBE!!!

Par contre j'ai été surpris par la taille de la platine, elle est bien plus petite que ce que je pensais. En tout cas j'ai rien a reprocher à cette petite DN-S700, le jog est très doux et agréable à manipuler, les touches sont en caoutchouc, donc aussi très agréables. Niveau performance et précision elle est très loin devant la Gemini CDJ600 que j'ai d'ailleurs vendue pour la Denon( Pourtant la Gemini est plus chère et plus limitée en fonctions eek, comme quoi le prix n'est pas toujours un gage de qualité)