Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

j'ai 15 ans et je débute (djing)...

• 482 réponses
  • 25 participants
  • 44 950 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion j'ai 15 ans et je débute (djing)...

bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais  commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton  M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart  ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot. icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion
411

J'aurais besoin de conseils ..

De la musique avant toute chose..

412

et tu l'a brancher sur quoi ton micro, parce que si tu la brancher sur ta sortie casque, ça risque de pas marcher ... facepalm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

413

copeland  éxés de post ? :O jme suis commandé le sony mdr500 ke tu ma dit  ;) merci beaucoup

414

y'a pas de soucis ... bravo

415

juste chez mon pere l'avatar sa bug . . .

veut pas changer la photos .

416

bein la sa marche...

417

C'est bon cope j'ai règler le volume. J'avais fait une bonne manip" c'etait juste que mon micro dynamique n'etait pas assez puissant. Je l'ai remplacé par un statique très performant.

418

ok, content que ça marche ...

419

C'etait juste pour insérer des voix sur mes productions mais quelque chose d'essentiel quand même

420

"tes productions" ah ouais, tu te prend vachement au sérieux pour ton âges ... redface2