Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

j'ai 15 ans et je débute (djing)...

• 482 réponses
  • 25 participants
  • 44 960 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion j'ai 15 ans et je débute (djing)...

bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais  commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton  M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart  ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot. icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion
401
chez akg, à ce prix la (environ 250 euros) et à cette époque la, ça peut être que le akg K 242 qui est vieux de plus de 35 ans si je me souvient bien...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

402

j'ai pas maté la fotos du casque tu veut kjte dise si c'est celui la ? attend jv'ais te dire

403

404
ça c'est la version "remasterisé" mais c'est à peu prés le même casque.

405

Cope, j'ai recemment acheter avec du fric economiser deux CDJ 350 avec une paire de DJM 400. Pour l'instant, mon frère dj et moi n'avons trouver aucun reproche

De la musique avant toute chose..

406

ok bin c'est vrai qu'il ressemble a celui la  le casque de mon pere ! et quand je joue a call of duty avec , mamamia   home cinéma das le oreilles xD

407
c'est vrai qu'il a un bon son.

@ DJ-Hot-Style, excuse moi mais tu n'a pas du avoir beaucoup de tabe de mixage dans les mains (ou plutôt dans les oreilles) pour dire que la 350 est bien. De plus pour moi les Cdj 350 sont plus des jouer que des platines.

408

Cope complètement hors sujet, mais j'aimerais vraiment que tu m'aides sur un point.

J'ai actuellement un Macbook Pro dernière version et un micro SHURE SM58 avec un adaptateur (X2) J/M MONO 3.5 MM de chez yellow cable. J'avais pour but d'enregistrer des voix sur Garage Band quand je vais dans mes préferences systèmes, son et je m'aperçois que l'entrée ligne ne marche pas ( aucun son ) alors que le microphone intégré, de qualité médiocre comparé au micro, marche correctement. Faute de branchement ? Mauvaise manipulation ? J'aimerais que l'ordinateur reconnaisse le micro et que je puisse l'utiliser sur Garage Band par la suite.

409

410